th000 a écrit:Remarque stupide sur la pelouse.... Tu pensais que ça serait un billard même pas 1 semaines après la pose?
Alors oui, on voit les marques entre les rouleaux.... Mais premièrement, c'est logique et deuxièmement, on s'en fou
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Axelferis a écrit:ils ont fini par arrêter cette stupide norme de parcage surdimensionné
Tant mieux!
stade sympa avec une équipe bidon de chez bidon! tant mieux cela évitera à la France d'être à nouveau représentée en europe par ces joueurs qui n'ont pas conscience du luxe qu'est de disputer une champions league dans des conditions pareilles.
J'annonce - 8000 abonnés l'an prochain .Le club comprendra que courir juste derrière l'argent a ses limites
immercurien a écrit:J'ai du mal à piger cette bande de râleurs ici
Maintenant que le toit est fermé,on demande qu'il soit ouvert
Mais je pense que les avis sur ce forum ne sont pas représentatifs des 30000 abonnés,fort heureusement
Axel machin, s'il est pas content, qu'il aille à Valenciennes
Moi aussi je suis déçu par le côté sportif mais de là à retourner ma veste à chaque fin de match..
http://www.facebook.com/GO.RIJSEL a écrit:Le saviez vous ? Le toit du stade se ferme en 2 temps. La partie côté KOP se ferme en premier et ensuite c'est la 2ème partie (côté Sud) qui se déplie pour que le stade soit complétement couvert.
Les 2 parties du toit ne bougent pas en même temps..
Axelferis a écrit:ils ont fini par arrêter cette stupide norme de parcage surdimensionné
Tant mieux!
stade sympa avec une équipe bidon de chez bidon! tant mieux cela évitera à la France d'être à nouveau représentée en europe par ces joueurs qui n'ont pas conscience du luxe qu'est de disputer une champions league dans des conditions pareilles.
J'annonce - 8000 abonnés l'an prochain .Le club comprendra que courir juste derrière l'argent a ses limites
figoress a écrit:Bien dit Benoit.
Il est quand même extraordinaire cet Axelferris : il n'accepte pas la défaite. C'est pourtant ça le sport, des victoires et des défaites, des bons moments et des moments plus difficiles. Si tu as envie de ne jamais (ou presque) être déçu par ton équipe, fait comme tous les footix de France : deviens supporter du Réal, du Barça ou de Manchester, tu joueras la LdC tous les ans !!
immercurien a écrit:y a un match de basket prévu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités