• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Watson » 30 Nov 2012, 20:04

LilleOlympix a écrit:Par contre je sais pas pourquoi mais il semble qu'ils ont enlevé toute la déco sur les anneaux :hum:

Ils l'ont retiré pour le match de l'EdF de rugby, non ? D'ailleurs, ces photos datent d'il y a 10 jours, ils l'ont certainement remis depuis.

kalope a écrit:Un internaute d'allezlelosc.com s’interroge sur l'installation de bassin de natation dans le grand stade (prévu sur la vidéo présentation) qu'en est t'il?

C'est vrai que j'avais vu cette installation sur la présentation du projet sans me poser de question jusque là ... Quelqu'un à des infos ?
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 30 Nov 2012, 20:09

natation?

c'était un" attrape nigaud" pour gagner le contrat.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 30 Nov 2012, 20:23

Watson a écrit:
LilleOlympix a écrit:Par contre je sais pas pourquoi mais il semble qu'ils ont enlevé toute la déco sur les anneaux :hum:

Ils l'ont retiré pour le match de l'EdF de rugby, non ? D'ailleurs, ces photos datent d'il y a 10 jours, ils l'ont certainement remis depuis.

kalope a écrit:Un internaute d'allezlelosc.com s’interroge sur l'installation de bassin de natation dans le grand stade (prévu sur la vidéo présentation) qu'en est t'il?

C'est vrai que j'avais vu cette installation sur la présentation du projet sans me poser de question jusque là ... Quelqu'un à des infos ?

Ha oui peut être quil l'avait retiré pour le rugby effectivement.

Sinon pour la natation

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/fabien-gilot-une-enorme-fierte a écrit:27/10/12

Chaque année, le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais met un sportif nordiste à l’honneur en marge des derbies. Cette saison, c’est le nageur Fabien Gilot qui a donné le coup d’envoi fictif de LOSC-VAFC. Le récent champion olympique du relai 4x100 mètres nage libre s’est d’abord confié à LOSC.fr.

« C’est une énorme fierté pour moi de donner le coup d’envoi du derby, d’autant que je découvre le Grand Stade aujourd’hui. J’aime beaucoup le football. Le fait de vivre à Marseille depuis 7 ans doit aussi aider à cela (rires). Etant natif de la région, je garde toujours un œil sur les résultats des différentes équipes nordistes. »

« Ce stade est multifonctionnel, il accueillera peut être une compétition de natation dans les années à venir. C’est tout à fait envisageable, d’autant que les plus grandes épreuves internationales se déroulent dans ce type d’enceinte, dans des bassins amovibles. »
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 30 Nov 2012, 22:38

Axelferis a écrit:natation?

c'était un" attrape nigaud" pour gagner le contrat.

La présentation eiffage montrait des exemples de ce qui serait possible de faire, pas de ce qui aura effectivement lieu. Donc je vois pas ou est l'attrape nigaud à part pour ceux qui ont cru que c'était le futur programme des activités.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Déc 2012, 00:09

langlish a écrit:les trois couleurs du club? le sang et or t'a éblouit ou quoi ?

Les couleurs du logo du Losc et bien sur les maillots du Losc !!! Même si c'est plus bleu - marine que noir !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gauthier59 » 01 Déc 2012, 14:29

Vous parlez de nouveautés, de bâches sur l'autoroute, de nouvelles boutiques etc... Serait il possible d'avoir des photos pour ceux qui ne peuvent s'y rendre?

Merci
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 01 Déc 2012, 15:09

gauthier59 a écrit:Vous parlez de nouveautés, de bâches sur l'autoroute, de nouvelles boutiques etc... Serait il possible d'avoir des photos pour ceux qui ne peuvent s'y rendre?

Merci

Et des nouvelles du naming.
A part Pigeon de contribuables Arena, rien d'autre dans les cartons ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 01 Déc 2012, 15:28

figoress a écrit:
gauthier59 a écrit:Vous parlez de nouveautés, de bâches sur l'autoroute, de nouvelles boutiques etc... Serait il possible d'avoir des photos pour ceux qui ne peuvent s'y rendre?

Merci

Et des nouvelles du naming.
A part Pigeon de contribuables Arena, rien d'autre dans les cartons ?

Et toi rien d'autres à dire mis à part critiquer constamment? :baad:
Une photo de la nouvelle pelouse de ce matin de Go rijsel
Image
Pour la boutique elle n'est pas encore ouverte, mais il y a des images de synthèses qui ont circulé quelques pages avant.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Déc 2012, 15:40

L'année prochaine, les soirs de match le rendu serra encore moins bon. Je m'explique : les personnes ayant pris un abonnement ou achetés des places sur un strapontin ne rempileront plus sur ces places là. On aura donc des allés encore plus grandes qu'aujourd'hui lors des matchs.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicoleking » 01 Déc 2012, 15:44

la natation c'est possible mais le probleme c'est que pour la natation il faut 2 bassin un pour la compet et un pour laa récupération or il y a pas la place la seul possibilité est dans installé une en préfabriqué a l'extérieur en plus
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 01 Déc 2012, 15:47

nicoleking a écrit:la natation c'est possible mais le probleme c'est que pour la natation il faut 2 bassin un pour la compet et un pour laa récupération or il y a pas la place la seul possibilité est dans installé une en préfabriqué a l'extérieur en plus

C'est faisable.
On est pas à ça prêt franchement. Après avoir dépensé sans problème plusieurs centaines de millions d'euros je ne vois pas comment on pourrait être bloqué par quelques millions d'autres !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Halicarnasse » 01 Déc 2012, 16:05

figoress a écrit:L'année prochaine, les soirs de match le rendu serra encore moins bon. Je m'explique : les personnes ayant pris un abonnement ou achetés des places sur un strapontin ne rempileront plus sur ces places là. On aura donc des allés encore plus grandes qu'aujourd'hui lors des matchs.

Comment dire... On s'en fout complètement.
Halicarnasse
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 01 Déc 2012, 17:32

Perso l'année prochaine je vais essayer d'avoir mon abo juste à côté d'un strapontin. Y'a effectivement peu de chance pour qu'un abonné prenne un strapontin surtout tout seul, donc je serais souvent pas emmerdé avec un voisin pour sortir (oui en plus je suis dans les petites rangées, c'est plus pratique), et j'aurais toujours une possibilité de trouver une place libre pour un pote invité. Pas con ;D

Par ailleurs je comprend pas cette fascination pour les allées bien minces :hum:
Dernière édition par LilleOlympix le 01 Déc 2012, 17:37, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 01 Déc 2012, 17:37

Bon sinon en route. Un burger, une petite(s) mousse(s) et ...

large.jpg
large.jpg (12.06 Kio) Vu 3774 fois
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Déc 2012, 19:25

Sur les strapontins la numérotation est toujours au marqueur ?
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message