Si Lens à son nouveau stade et remonte en L1 seul le Nord Pas de calais aura trois beau stade et environ 115 000 spectateurs à guichet fermé.
Lille 50 000
Lens 40 000
VA 25 000
thepec a écrit:Ignorez ce troll je vous prie!
Laurent40 a écrit:thepec a écrit:Ignorez ce troll je vous prie!
Ose venir à un match déjà , c facile de parler derrière ton pseudo de merde ,
Laurent40 a écrit:thepec a écrit:Ignorez ce troll je vous prie!
Ose venir à un match déjà , c facile de parler derrière ton pseudo de merde ,
figoress a écrit:3 000 spectateurs de moins pour la réception de Laval par rapport au match contre Caen 2 semaines plus tôt qui avait eu lieu le lundi à 20h45 alors que Lens continue de grignoter des places.
Merci Be in !
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Branqui a écrit:Sans blague,, au vélodrome les virages aussi sont pleins,, nous avons pas de leçon a recevoir des verts, en déplacement les supporters de l'OM sont largement devant ceux des verts, a bon entendeur!!!
Ca doit faire longtemps que tu est pas aller au vel' parce que l'ambiance est catastrophique depuis 2,3 a domicile comme à l'extérieur c'est fini le vel qui fait peur...
Branqui a écrit:Sans blague,, au vélodrome les virages aussi sont pleins,, nous avons pas de leçon a recevoir des verts, en déplacement les supporters de l'OM sont largement devant ceux des verts, a bon entendeur!!!
Ca doit faire longtemps que tu est pas aller au vel' parce que l'ambiance est catastrophique depuis 2,3 a domicile comme à l'extérieur c'est fini le vel qui fait peur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité