Marine&Blanc a écrit:Putain les gars j'ai les boule....Le chantier débute on se tape les plus basses affluences depuis je sais pas combien de temps....On a pourtant de bons résultats...J'ai peur pour le nouveau stade....
hate88 a écrit:Et surtout sportivement les gens n'y croient pas ... on a rarement gagné a domicile, on voit un jeu des plus pitoyables sans aucune animation offensive et çà doit être la 5eme fois qu'on se fait remonter dans les dernières minutes a chaque fois contre des petits clubs. Alors même si je déteste cette façon de "supporter" je suis moi même assez dégoûté pour comprendre qu'on préfère aller se la coller dans un bar plutôt que d'aller se faire chier dans un stade par -2 tout en sachant qu'il n'y a pas d'espoir d’amélioration puisque la direction veut vendre , vendre , vendre et ne rien acheter ...
Enfin c'est un petit HS , mais c'est clair que l'ambition sportive ne suis pas l'ambition (tout de même relative hein c'est pas non plus du 50 ou 55K) qui a été mise dans le projet du stade.
puis généralement , les stades se vident ...espagne, portugal,italie,france c'est la catastrophe ...L'angleterre c'est plein mais au prix des places pas des masses populaires. Y'a plus que l’Allemagne...
Ironman89 a écrit:Le problème c'est que partout 80% du temps, on se fait chier!!!!
Deja on peut le voir a la télé, et on se fait chier.. alors s'il faut aller dans un stades pourris (dsl amis Girondins mais c'est valable quasiment partout) par un temps de merde.. ben le choix est vite fait!
Par contre s'il y avait des 4-2 des 5-5 du spectacle de l'ENVIE (surtout) on pourrait peut etre inverser cette tendance! L'effet stade n'est quand a lui qu'éphémère!
burdeos a écrit:Plusieurs paramètres font qu'il y a eu moins de monde au stade hier soir à Bordeaux par ex:
-Les adversaire:Sochaux (avant avant derniers de L1).
-La météo (c'était Moscou hier soir).
-La crise économique (moi par ex ,j'ai gardé mon argent pour Newcastle).
-Le fait que le stade Chaban qui est certes un stade mythique mais qui ne répond plus au confort d'une enceinte moderne et confortable.
-Le fait qu'un grand stade tout neuf est en train de se batir et qui sera dispo dans 2 ans.
-La mauvaise image du foot en général (gros sous,hooliganisme ,mauvais résultats des clubs français en coupe d'Europe et de l'équipe de France).
-Le prix des places.
-La concurrence des médias qui diffusent tout les matchs à la carte.(Bein,Canal+,Internet,Gold fm,Girondins tv).
hate88 a écrit:Niveau statistiques on a sur l'année 2012 pas connu pires affluences depuis 1997 , alors que même sous pavon et ricardo on faisait du 23500-25000 de moyenne chaque année. Enfin bref...
Field-No-Artist a écrit:Allez, chose promise, chose due : 3 photos du site depuis le 7ème étage de la CARSAT :
Un meilleur zoom en cours d'acquisition me permettra de vous livrer davantage de détails
Edit : vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand
Edit 2 : je ferais une série de ce point de vue par semaine, pour matérialiser l'évolution. Plus des photos au sol, bien entendu
Hac76 a écrit:Je ne connais pas Bordeaux. J'ai regardé la localisation du projet sur une carte
Quid des transports en communs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité