Wizz a écrit:sportpedia a écrit:Les dirigeants sportifs oseront-ils organiser de très gros évènements au Grand Stade ?
Pourquoi ils ne voudraient pas ?
Je pense qu'ils vont essayer de l'exploiter au maximum ce grand stade.
fredo590 a écrit:
Au fait, à quoi servent les structures métalliques blanches? C'est tout nouveau ça!?!..
indoloscdu59 a écrit:je risquerais d'aller faire quelque photo demain dans la journée.
cr@zy59 a écrit:Merci pour les photos ca avance vite
Hac76 a écrit:cr@zy59 a écrit:Merci pour les photos ca avance vite
Au début, ca va avancer vite.
C'est la finition qui va prendre du temps ( vu que le stade est high tech )
D'ici noel, on verra bien la forme quasi finale du stade je pense
Wizz a écrit:est et ouest, c'est le tribunes latérales ?
fredo590 a écrit:Y'a t'il des personnes ayant déjà fait la visite du chantier ? et si oui, est ce que ça vaut le coup ?
Un « Espace découverte » bientôt ouvert à tous
Vous voulez tout savoir sur le Grand Stade Lille Métropole et voir de vos propres yeux
l’avancement du chantier ? Rien de plus simple. Il suffit de vous rendre à « l’Espace
découverte » construit sur le site de la Borne de l’Espoir, le long du boulevard de
Tournai. Ce pavillon d’accueil de 240 m2 est conçu pour informer, expliquer et
présenter le futur Grand Stade. Il sera ouvert aux professionnels tous les jours de la
semaine. Le grand public, quant à lui, sera reçu – gratuitement – les dimanches de
9 h à 17 h dès la rentrée 2010. Maquette interactive, borne informatique, projection
de films, panneaux géants… : chacun y trouvera les explications indispensables pour
satisfaire sa curiosité. Une terrasse panoramique avec vue imprenable sur les travaux
a également été construite. A signaler que ces aménagements sont accessibles aux
personnes à mobilité réduite.
Renseignements : Marie Larguier,
tél. 03 28 52 13 83
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités