Mac Fly a écrit:Le premier événement prévu est un match de l'OGC Nice. Avant cela, le contre-la-montre du Tour de France prévu le 2 juillet permettra à des millions de téléspectateurs de voir l'Allianz Riviera pratiquement achevé.
lolo06200 a écrit:Photos de l'interieur de Marco du forum de l'OGCN
tenacendm a écrit:lolo06200 a écrit:Photos de l'interieur de Marco du forum de l'OGCN
L' état de la pelouse!! . C' est juste scandaleux. Quand je pense qu ' il y en a qui critiquent celle de Lille...
thepec a écrit:Mac Fly a écrit:Le premier événement prévu est un match de l'OGC Nice. Avant cela, le contre-la-montre du Tour de France prévu le 2 juillet permettra à des millions de téléspectateurs de voir l'Allianz Riviera pratiquement achevé.
Ils vont les faire partir d'où? Du parvis je présume non? Ca va être une galère de faire ça en plein milieu d'un tel chantier!
Sinon très belles photos lolo, et la vue de haut de l'article donne une bonne idée du petit chaudron que ça va être!
lolo06200 a écrit:
drfloyd a écrit:On va avoir du mal à croire que l'on est à Nice l'an prochain quand on va voir les résumés à la télé... le stade actuel est tellement pourri (excusez du terme)
VA l'an passé
Lille cette année
Nice l'an prochain
Nantes qui va remonter en L1 (j'espere)... ca progresse lentement, mais surement.... vers un championnat "visuellement" acceptable.
Car on est franchement la risée de l'Europe pour les stades.
drfloyd a écrit:On va avoir du mal à croire que l'on est à Nice l'an prochain quand on va voir les résumés à la télé... le stade actuel est tellement pourri (excusez du terme)
VA l'an passé
Lille cette année
Nice l'an prochain
Nantes qui va remonter en L1 (j'espere)... ca progresse lentement, mais surement.... vers un championnat "visuellement" acceptable.
Car on est franchement la risée de l'Europe pour les stades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités