Pareil ca fait 15 ans que je roule à 150 et bourré et jamais eu de pb alors pourquoi j'arreterais...
![Ã l'ouest :pfff:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/dry.gif)
Que répondre devant autant de mauvaise foi? argumentez plus sérieusement et peut-être vous aurez une réponse
![tir à vue :tir:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/Invision-Board-France-42.gif)
Macca7342 a écrit:
Que répondre devant autant de mauvaise foi? argumentez plus sérieusement et peut-être vous aurez une réponse
Alexandre DuBerry a écrit:LE 4éme ANGLE SE FERA EN ENTIER !
Je m'explique: Dominique Rocheteau, sur RMC, a dit que GG aura una capacité de 42000 places en parlant de l'afluence face au PSG mardi.
Montreal a écrit:Macca7342 a écrit:
C'est sûre qu'il n'y a jamais eut de problème... Seulement ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le kop fait le double en taille par rapport à avant et que les ultras se répartissent moins sur la largeur mais plus sur la hauteur (d'apres ce que j'ai pu voir) donc la pression se fait plus importante sur la grille. Il n'y a rien eut avant mais ça veut pas dire qu'avec le double de personne et le double de hauteur il ne peut rien arriver...
PitYnoobY a écrit:Aucun gardes-corps présents contre VA, ils y seront contre Paris.
Clo42 a écrit:Passer au stade aujourd'hui hui, les gardes corps on était posé en quin quonce unique mêlent sur la partit centrale de la tribune. Ces gardes corps ce présente sous la forme d une simple main courante![]()
![]()
Désole pa de photos!
dispo74 a écrit:Clo42 a écrit:Passer au stade aujourd'hui hui, les gardes corps on était posé en quin quonce unique mêlent sur la partit centrale de la tribune. Ces gardes corps ce présente sous la forme d une simple main courante![]()
![]()
Désole pa de photos!
Hé ben ça va être beau ! et en plus si c'est vrai qu'ils vont nous en coller 120 unités.De simples main-courantes en quinconces ? et bien les gars passeront en dessous ou à côté
drfloyd a écrit:j'ai vu 2 ou 3 matchs de Sté ces derniers temps et l'angle bouché m'intrigue...
deja il est toujours vite... à se demander si sera rempli un jourC'est uniquement reservé aux visiteurs ? (qui souvent sont 3 ou 4 !!!)
Ensuite j'ai l'impression qu'il y a un angle mort dans ce virage... non ? Le grand mur ne cache t-il pas une partie du terrain?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités