• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 26 Nov 2012, 20:56

lewandowski a écrit:
Heu non ce ne sera surement pas l'affaire du siècle ...

70Millions c'est énorme, un peut construire un stade neuf de 25.000 places avec ça (Stade du Hainaut).

On en a déjà beaucoup parler avant mais justement pour le peu d'infos qu'on a eu on trouve (enfin certains dont moi) que 70 Millions d'€ + 13 Millions d'€ de taxe (environ) c'est un peu trop pour juste :
-enlever les poteaux
-refaire une toiture
-boucher les angles (mais comment? avec une simple verrière on un batiment?)
-réaménager l'interieur des tribunes
-moderniser la lepagnot + extension

Par contre, tout comme ricardo, je tiens à souligner le fait que pour une fois tes interventions sont constructives et interressantes. :)
_
le toit c'est le plus important vu que les niv 0 de la Trannin, la Delacourt et surtout la Marek sont sous la pluie.
les sièges aux nouvelle normes, ça me dérange pas non plus pour manger mon américain de chez sensass
(et pitié surtout qu'ils ne fassent pas le coup de Lille:les frites à Bollaert c'est sacré!) :P
les angles fermés: cool pour les courants d'air pendant nos longues soirées d'hiver :'(
Pour les reste, on jugera d'après les rendus que Benoit ne va pas manquer de nous mettre, dès qu'il les aura
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 21:13

ricardo5959 a écrit:Dis donc le troll s'est acheté une conduite dis donc...
Sinon pour les travaux le bâtiment de 2000m2 reprendra les espaces VIp les espaces prestige et privilège seront transformés en loge. Quant à la nature des travaux c un peu le flou mais ça se fera. Un seul mot : Patience

ricardo118,moi c'est napo,pas troll...
j'ai déjà donné la véritable définition du mot troll au corse62.
et je me suis pas acheté une conduite.
simplement le LENS dont je parle n'est plus le LENS d MARTEL,mais celui de DAYAN et consorts...
donc le paysage,il me semble,est moins obscur pour votre club,et tous mes posts précédents,que vous avez tous qualifié de posts de troll,de footix,d'aigri,etc, concernaient uniquement MARTEL,et le RC LENS de MARTEL.
et non le RC LENS tout court.

donc oui je redeviens positif avec le RC LENS,car celui-ci n'est plus pollué par des décisionnaires incompétents.
à cause de toutes ces péripéties,pour ne pas dire autre chose,votre projet ne démarre toujours pas.
ceci dit,c'est pareil pour PARIS,TOULOUSE,LYON,et le stade de mes girondins commence à peine(je vais regretter LESCURE,mais c'est plus pour les années passé dans ce stade que pour le confort de celui-ci-je persiste à croire qu'on aurait pu le restaurer,contrairement à ce qu j'ai pu lire).

alors RICARDO,tu as dit "patience".
ok,mais ce serait quand même bien que le bouclage du budget ne dépende plus d'une énième réunion à venir ...
en clair,la société holding GM Finances a convoqué ses actionnaires en Assemblée Générale le 12 décembre 2012 à Arras.
est-ce que le lendemain,on pourra dire que le budget est bouclé,et connaitre le descriptif et le calendrier des travaux,où cette augmentation de capital ne joue aucun rôle sur le projet?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2012, 21:18

Le budget a était voté et alloué !
Mais il a eu un recours sur la subvention du conseil général posé par ...... l'UMP.... car ils ont jugé que la décision a était " vite prise en quelques sorte " et qu'il aurait voulus plus de concertations , et que la délibération ne soit pas prise aussi vite ! " mais bon y a un calendrier a respecter !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 21:24

benoit62 a écrit:Le budget a était voté et alloué !
Mais il a eu un recours sur la subvention du conseil général posé par ...... l'UMP.... car ils ont jugé que la décision a était " vite prise en quelques sorte " et qu'il aurait voulus plus de concertations , et que la délibération ne soit pas prise aussi vite ! " mais bon y a un calendrier a respecter !!!

avoues benoit qu'il est pas simple votre financement...

et cette AG de décembre pour l'augmentation du capital,c'est un des conditions ,ou non,pour valider le budget?(je suis un peu perdu,et ce recours sur la subvention DU CONSEIL GENERAL,il y a une date pour en débattre ou non?).
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2012, 22:12

Non je ne pense pas elle a pour but d'éponger les pertes et de rendre les finances du clubs plus seine ... donc pas de rapport avec la rénovation.
Normalement , pour que çà se débloque , il doit en débattre lors de la prochaine séance plénière du conseil général du pas de calais et que cela soit remis a l'ordre du jour et revoté .... mais on a aucune infos de ce côté la . Mais vue le communiqué du RCL sur sa restructuration, il dise qu'il y aura bien l'euro a Lens donc.....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2012, 23:43

Le CANF a missionné une banque d’affaires

Image

Alors que le RC Lens procèdera à une augmentation de capital de 15 millions d’euros (voir brève : Le RC Lens communique sur sa restructuration), le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire du Racing, a missionné la Banque d’Affaire Easton Corporate Finance afin de procéder à la revente du club artésien. Cette dernière assistera ainsi Luc Dayan, le président lensois, dans sa recherche d'investisseurs. Basée à Paris, cette société financière livre ses conseils aussi bien dans des secteurs touchant les biens de consommations, l’immobilier, les loisirs ou encore la santé. Ces derniers mois, elle a notamment travaillé pour le groupe Eaux Minérales de Saint-Amand, la société de la Tour Eiffel ou encore la chaîne hôtelière Okko hôtels.

Source : http://www.lensois.com/2012/11/26/53874 ... -daffaires

Décidément, çà sera intéressant .... Lens et Lille a vendre ....
Dernière édition par benoit62 le 26 Nov 2012, 23:45, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 26 Nov 2012, 23:45

http://www.rclensois.fr/divers/quand-gervais-martel-est-oublie-a19153.html

Quand Gervais Martel est oublié…

Les actionnaires du RC Lens devaient tenir une Assemblée Générale le 29 novembre prochain. Mais d’après le dernier communiqué, cette réunion a été reportée au 12 décembre. La raison ? D’après But!Lens, Gervais Martel, ancien président aujourd’hui actionnaire minoritaire du club artésien, n’avait pas été prévenu à temps…

Source : butfootballclub.fr

C'est sérieux ^^ ... :pfff:
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2012, 23:49

En même temps Martel a dit qu'il investirait dans l'augmentation du capital .... donc on ne pas faire sans lui non plus !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 26 Nov 2012, 23:52

Martel est le deuxième actionnaire du club en terme de part (après le CA), ils auraient quand même pu penser à le prévenir à temps :baad:
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 27 Nov 2012, 06:22

hayastanlens a écrit:Martel est le deuxième actionnaire du club en terme de part (après le CA), ils auraient quand même pu penser à le prévenir à temps :baad:

criez pas trop fort, vous allez faire revenir l'autre troll
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MrChou21 » 28 Nov 2012, 00:08

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci

J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)

Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous
MrChou21
Newbie
Newbie

Message non lupar ricardo5959 » 28 Nov 2012, 13:29

MrChou21 a écrit:Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci

J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)

Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous

slt
point négatif de la buvette, le rapport qualité / prix...
D'ailleurs FF a fait un dossier dernièrement sur le modéle économique des clubs de L1. En moyenne un spectacteur dépense dans un stade 1.8 € par match hors billet...
En allemagne c'est 12 fois plus. En meme temps quand on voit la qualité est vendu à ce prix... Exemple à lens comme ailleurs, une buckler à 3€ c'est cher quand meme... Sans parler - pour les connaisseurs des fameuses frites SENSAS où est vendu à 7- 8 € un pain frites dégeulasse.
Bref bon courage pour ton étude... tu t'apercevras vite que le modéle francais est basique...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MrChou21 » 28 Nov 2012, 13:35

Merci pour ton aide.
Dit moi, tu aurais un lien pour voir le dossier de la fff stp ?
MrChou21
Newbie
Newbie

Message non lupar Louis II » 28 Nov 2012, 16:31

Non c'est dans France football, pas la FFF.
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar MrChou21 » 28 Nov 2012, 17:24

Ah ok, et pas de lien internet du coup ?
Moyen de me le scanner ? :)
Merci beaucoup
MrChou21
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message