El burro Azul a écrit:
C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!
BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
El burro Azul a écrit:Valenricket a écrit:Oui plus que 2 Bordeaux / Marseille à jouer dedans et après ce sera définitivement terminé !!... C'est la vie. Il faut évoluer !!..
C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!
BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
lecorse62 a écrit:et pis quoi encore?
tout le monde le connait
Tu veux qu'il revienne polluer le topic de Bollaert?
on a plus que toi
les autres ont préféré déserter
et c'est pas pour nous déplaire
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
benoit62 a écrit:Oui la pelouse est pas top pour une nouvelle mais faut la laissé prendre....
Et la, le match est suspendu
pitchoun nissart a écrit:Au sujet des sieges,au velodrome ,une question,comment vont ils faire pour avoir des sieges suffisament costauds surtout si ils
ont le dossier repliable,vu que dans vos kops vous etes tout le temps debout et que vous sautez sans arret.
Je pense que chez moi a l'Allianz ca sera aussi le meme probleme,mais comme il faut respecter la reglementation UEFA
thepec a écrit:Ignorez ce troll je vous prie!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités