lecorse62 a écrit:punaise je rêve
un troll qui retourne sa veste
je ne savais pas que ça pouvait être possible
Et en + il n'a pas cite MARTEL !!!! #amelioration
lecorse62 a écrit:punaise je rêve
ricardo5959 a écrit:lecorse62 a écrit:punaise je rêve
Et en + il n'a pas cite MARTEL !!!! #amelioration
lecorse62 a écrit:renseigne toi un peu, avant de dire encore des conneries.
Martel est toujours le 2ème actionnaire du club et si tu regardai un peu la tv,
on le voit souvent en tribune avec Dayan
PS:Pour ton départ, j'en croit pas un mot: on te dit à bientôt pour tes derniers trolls en direct de Bollaert
Pour le reste je t'invite à te relire: il y a même une fonction pour relire tes derniers trolls de ce topic
lecorse62 a écrit:Martel a démissionné de la présidence parce qu'il n'a pas la majorité mais il est toujours au conseil d'administration
Pour ce qui est la définition de troll qui te va comme un gant, je te la redis encore une fois, vu que tu ne veux pas le comprendre:
un troll c'est une personne qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Un jour tu vois Lens en national, là que Lens fait une bonne série tu es avec eux.
un autre tu félicites Lens pour sa rénovation et là tu recommences à douter au gré des informations qu'on reçoit.
ça m'étonne pas que tu es si copain avec Alex, tu retournes ta veste suivant le sens du vent.
Troll ou fouteur de merde ou bien une girouette, c'est comme tu veux mais c'est la même chose pour moi.
Valenricket a écrit:Oui plus que 2 Bordeaux / Marseille à jouer dedans et après ce sera définitivement terminé !!... C'est la vie. Il faut évoluer !!..
lecorse62 a écrit:je t'encourage de relire tes posts
et si tu ne considère pas ta conduite comme un retournage de veste, je t'encourage à te lancer dans la politique
Ps: au passage tu prends Alex avec toi, c'est vraiment ton frère jumeau
lecorse62 a écrit:mais oui mais oui,
c'est bien ce que je dis, retournage de veste dans sa plus belle splendeur.
El burro Azul a écrit:Valenricket a écrit:Oui plus que 2 Bordeaux / Marseille à jouer dedans et après ce sera définitivement terminé !!... C'est la vie. Il faut évoluer !!..
C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!
BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
lecorse62 a écrit:En plus tu as la mémoire sélective
ça m'étonne pas que la majorité de tes posts "aigris" se retrouve à la poubelle
Alex c'est ton copain de jeux
Comme tu passes le plus clair de ton temps, depuis des mois sur le topic de Bollaert, tu dois savoir de qui je parle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité