• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar ricardo5959 » 24 Nov 2012, 23:51

lecorse62 a écrit:punaise je rêve :o
un troll qui retourne sa veste
je ne savais pas que ça pouvait être possible :D

Et en + il n'a pas cite MARTEL !!!! #amelioration
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 25 Nov 2012, 10:44

ricardo5959 a écrit:
lecorse62 a écrit:punaise je rêve :o
un troll qui retourne sa veste
je ne savais pas que ça pouvait être possible :D

Et en + il n'a pas cite MARTEL !!!! #amelioration

ricardo118,LAUREL et HARDY,c'était bien sur MARTEL et GARCIA...
bon c'est pas grave.

et LECORSE62,je tourne pas ma veste,j'ai rien contre le RACING,c'était les 2 clowns qui me faisaient pas du tout rire.
et tous tant que vous êtes,vous les défendiez contre vents et marée... ???
ils ont été viré,c'est la meilleure chose qu'il pouvait vous arriver.
et comme par hasard,çà joue mieux,et çà gagne.
donc,pourvu que çà dure.
perso,que vous ayez un stade rénové et votre équipe de retour en ligue 1,j'ai rien contre.
mais leur héritage(sportif et financier)peut être lourd à porter.
donc je confirme mon post précédent:

bonne chance pour cette difficile saison(nombreux candidats à la montée),et continuez d'attendre une hypothétique bonne nouvelle pour votre stade. :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 25 Nov 2012, 11:23

renseigne toi un peu, avant de dire encore des conneries.
Martel est toujours le 2ème actionnaire du club et si tu regardai un peu la tv,
on le voit souvent en tribune avec Dayan :hihihihi:

PS:Pour ton départ, j'en croit pas un mot: on te dit à bientôt pour tes derniers trolls en direct de Bollaert :D
Pour le reste je t'invite à te relire: il y a même une fonction pour relire tes derniers trolls de ce topic
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Istanbul] Stade Sukru Saracoglu (55,000) - Fernerbahçe

Message non lupar Laurent40 » 25 Nov 2012, 19:57

Vive la Grèce ! Fuck Turquie et fenerbach !!!
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 25 Nov 2012, 21:18

lecorse62 a écrit:renseigne toi un peu, avant de dire encore des conneries.
Martel est toujours le 2ème actionnaire du club et si tu regardai un peu la tv,
on le voit souvent en tribune avec Dayan :hihihihi:

PS:Pour ton départ, j'en croit pas un mot: on te dit à bientôt pour tes derniers trolls en direct de Bollaert :D
Pour le reste je t'invite à te relire: il y a même une fonction pour relire tes derniers trolls de ce topic

??? ??? ???

j'ai jamais dit que MARTEL n'était plus à LENS,j'ai dit qu'il a été viré de la présidence.
et tu parles de quel départ?

enfin,j'ai remarqué que quasi-systématiquement,tu emplois le mot "troll" quand tu es en désaccord.
pourrais tu te renouveler,ou être un peu plus pertinent? :P

et apprends à lire les posts,et non à les interpréter (mais de quel départ tu parles?)
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 26 Nov 2012, 11:06

Martel a démissionné de la présidence parce qu'il n'a pas la majorité mais il est toujours au conseil d'administration ::)

Pour ce qui est la définition de troll qui te va comme un gant, je te la redis encore une fois, vu que tu ne veux pas le comprendre:
un troll c'est une personne qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Un jour tu vois Lens en national, là que Lens fait une bonne série tu es avec eux.
un autre tu félicites Lens pour sa rénovation et là tu recommences à douter au gré des informations qu'on reçoit.
ça m'étonne pas que tu es si copain avec Alex, tu retournes ta veste suivant le sens du vent.
Troll ou fouteur de merde ou bien une girouette, c'est comme tu veux mais c'est la même chose pour moi.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 12:45

lecorse62 a écrit:Martel a démissionné de la présidence parce qu'il n'a pas la majorité mais il est toujours au conseil d'administration ::)

Pour ce qui est la définition de troll qui te va comme un gant, je te la redis encore une fois, vu que tu ne veux pas le comprendre:
un troll c'est une personne qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Un jour tu vois Lens en national, là que Lens fait une bonne série tu es avec eux.
un autre tu félicites Lens pour sa rénovation et là tu recommences à douter au gré des informations qu'on reçoit.
ça m'étonne pas que tu es si copain avec Alex, tu retournes ta veste suivant le sens du vent.
Troll ou fouteur de merde ou bien une girouette, c'est comme tu veux mais c'est la même chose pour moi.

c'est ton opinion,exprimée avec vulgarité.
je ne vois pas qui est ALEX.
et je ne tourne pas ma veste en disant que LENS joue mieux,mais çà veut pas dire que je les voie sur le podium!(toujours pas de pognon et du beau monde devant...)
la saison dernière,je voyais LENS en NATIONAL,car ils ont du attendre la 37èm journée pour être sur de rester en ligue 2.
un TROLL,c'est pas ce que tu en dis.
un TROLL,c'est quelqu'un de braillard,couvert de poils et de mouches,qui aime le vin de klostope et le paysan farçi.
et comme les gremmlins,il ne craint qu'une chose;l'au(dixit ARLESTON).
voilà.
j'ai jamais félicité LENS pour sa rénovation(t'as vraiment l'art de déformer les propos des autres),j'ai dit que j'avais rien contre,et que çà fait des centaines de pages et des milliers de posts qu'on attend quelque chose de concret pour cette rénovation.

concernant MARTEL,je te confirme qu'il n'est plus décisionnaire . ;D
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Nov 2012, 15:32

je t'encourage de relire tes posts
et si tu ne considère pas ta conduite comme un retournage de veste, je t'encourage à te lancer dans la politique :D

Ps: au passage tu prends Alex avec toi, c'est vraiment ton frère jumeau
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)

Message non lupar El burro Azul » 26 Nov 2012, 18:21

Valenricket a écrit:Oui plus que 2 Bordeaux / Marseille à jouer dedans et après ce sera définitivement terminé !!... :( C'est la vie. Il faut évoluer !!..

C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!

BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 18:24

lecorse62 a écrit:je t'encourage de relire tes posts
et si tu ne considère pas ta conduite comme un retournage de veste, je t'encourage à te lancer dans la politique :D

Ps: au passage tu prends Alex avec toi, c'est vraiment ton frère jumeau

quelle méprise...

j'ai jamais dit que je n'aimais pas LENS,mais les 2 neuneus de première qui détennaient les ficelles du pouvoir(neuneuMARTEL,et neuneuGARCIA).
je suis plus qu’heureux de savoir que ces 2 incompétents ne soient plus décisionnaires sur le sportif et les finances.
donc,je confirme que maintenant que vous n'avez plus ces 2 tristes sires,il y a plus de chance qu'il y a 1 an d’améliorer le sportif,et pourquoi pas,le projet de rénovation de BOLLAERT.
penses ce que tu veux,car sur ce forum,je n'ai vu aucun changer d'avis à la suite d'un post contradictoire.

quand à "ALEX",je ne vois toujours pas de qui tu parles,il n'y a aucun pseudo commençant par ALEX.
quand à ton invitation à le prendre comme frère jumeau,permets moi de refuser,mon frère jumeau est décédé il y a maintenant 3 ans,et tu pouvais pas le savoir.

adishatz!!
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Nov 2012, 18:43

mais oui mais oui,
c'est bien ce que je dis, retournage de veste dans sa plus belle splendeur. :D
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 18:54

lecorse62 a écrit:mais oui mais oui,
c'est bien ce que je dis, retournage de veste dans sa plus belle splendeur. :D

ben non,pas de retournage de veste.
retourner sa veste,il me semble que c'est quand on change d'opinion,ou d'avis(quoique y'a que les cons qui ne changent pas d'avis).
je continue de dire que MARTEL est le dirigeant le plus incompétent et malade que j'ai pu voir ces dernières années,qu'il a mené le club à sa perte(sportif,image et finances).
et je clame que maintenant que cette tache n'est plus responsable de rien,tout redevient possible pour les sangs et or.

explique moi le retournage de veste,on est plusieurs à ne pas comprendre. ???

et si tu pouvais argumenter avec pertinence,sans les mots footix et troll que tu utilises régulièrement (tu sais la langue français est riche en vocabulaire approprié suivant la teneur que tu veux donner à tes idées et tes réponses).

j'attends ton explication.
pour le moment t'en donnes aucune.
tu dis juste "retournage de veste",et puis basta. :P
vas y ,exprimes toi!

et j'attends toujours que tu me dises qui est cet ALEX dont tu me parles à chaque fois.
je vois aucun pseudo qui commence par ALEX.
c'est quoi cette histoire? ???
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Nov 2012, 19:01

En plus tu as la mémoire sélective :)
ça m'étonne pas que la majorité de tes posts "aigris" se retrouve à la poubelle :D

Alex c'est ton copain de jeux
Comme tu passes le plus clair de ton temps, depuis des mois sur le topic de Bollaert, tu dois savoir de qui je parle.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)

Message non lupar Marine&Blanc » 26 Nov 2012, 19:09

El burro Azul a écrit:
Valenricket a écrit:Oui plus que 2 Bordeaux / Marseille à jouer dedans et après ce sera définitivement terminé !!... :( C'est la vie. Il faut évoluer !!..

C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!

BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

C'est l’hôpital qui se fout de la charité? La dernière fois qu'on a joué la LDC (Juventus,Bayern) on faisait le plein.
La dernière fois que l'OM a joué la LDC,le stade, limité a 42 000 places a causes de la rénovation, n’était pas plein.

Ensuite,en tant que Marseillais,tu ferais mieux de fermer t'as gueule car l'an dernier,les"supporteurs" Marseillais se sont barrés a la mi-temps de Chaban parce que leur équipe perdait...Bah ouai les gars,a Marseille c'est comme partout ailleurs, ça supporte quand ça gagne et ça supporte plus quand ça perd...
Donc avant d'allumer les autres,on balaye devant sa porte....

La bonne mère,la Canebière,Marseille en fl... :tir:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 19:27

lecorse62 a écrit:En plus tu as la mémoire sélective :)
ça m'étonne pas que la majorité de tes posts "aigris" se retrouve à la poubelle :D

Alex c'est ton copain de jeux
Comme tu passes le plus clair de ton temps, depuis des mois sur le topic de Bollaert, tu dois savoir de qui je parle.

tes posts sont aussi à la poubelle,comme tu dis. :expdr: :expdr:

et tu réponds toujours pas à ma question. :baad:
en quoi j'ai tourné ma veste?

et sur le topic de BOLLAERT,il n'y a aucun pseudo qui commence par ALEX.
qui est ALEX,qui maintenant ne serait plus mon frère jumeau,mais mon copain de jeux?

tes réponses font toutes 7, 8 mots.
c'est un choix,ou c'est une difficulté pour l’expression écrite?.

sinon,au lieu d'affirmer sans démontrer,réponds à mes 2 questions,ou va voir ailleurs(c'est trop facile ces affirmations gratuites,çà t'es possible d'étayer tes propos,où t'as vraiment des soucis pour t'exprimer?)
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café