tfc93 a écrit:clausewitz a écrit:tfc93 a écrit:
Remonte en ligue 1 d'abbord après on pourra parler
Je vois que j'ai touché une corde sensible. Joue deux demi-finales de coupe d'Europe avant de causer bouffon !
Va jouer tes matchs contre angers ou boulogne plutôt ça fait 5 ans que vous existez plus me parle pas des matchs du siecle dernier donc avant de parler du tef regarde ton club qui est devenu minable
Quel manque d'humilité de la part d'un supporter dont le club a fait un tour en national il y a dix ans (je dis ça par rapport aux moqueries sur Nantes). Je ne comprend pas bien l'objet de tes moqueries envers Nantes et Lille. Je veux bien que des clubs qui jouent régulièrement en coupe d'Europe, viennent se moquer de la branlée contre le Bayern, mais venant d'un club qui ne la joue pas régulièrement ou, qui, quand il la joue n'a pas des résultats mirobolants, je trouve ça fort.
Du temps où Lille était au fond du trou, je ne me serai jamais permis de me moquer des ratés des clubs français en Coupe d'Europe.
J’espère pour vous que vous vous qualifierez pour une coupe d'Europe l'année prochaine, afin que vous nous montriez ce dont vous êtes capable.