Chtinico a écrit:D'ailleurs, pour info à Figoress, on peut douter que les tables aient été dressées pour des convives imaginaires
clausewitz a écrit:D'accord avec Dhalluin, le béton brut c'est pas mal, cela peut être joli mais laisser des parpaings à nu surtout pour un stade à ce prix là , c'est nul. Il suffit d'une couche de peinture même du gris et c'est d'un seul coup beaucoup mieux
Dhalluin a écrit:clausewitz a écrit:D'accord avec Dhalluin, le béton brut c'est pas mal, cela peut être joli mais laisser des parpaings à nu surtout pour un stade à ce prix là , c'est nul. Il suffit d'une couche de peinture même du gris et c'est d'un seul coup beaucoup mieux
Je continue de croire qu'ils ne vont pas laisser les parpaings comme ça, et qu'ils ont mis la priorité sur la construction pour que le stade soit prête à temps. Les finitions seront sans doute faites cet été. Si ce n'est pas le cas, Eiffage se sera bien foutu de la gueule de la LMCU. Surtout avec les loyers qui vont être perçus.
Le stade est très beau, mais ça craint d'avoir négligé à ce point les détails.
figoress a écrit:Sur la visite 3D les parpaings sont en l'état.
Donc à mon avis ça restera ainsi !
tVan Basten a écrit:
Voilà la solution toute trouvée pour les coursives. Un bel éclairage rouge et le tour est joué . Qui plus est, cela ne servira que les jours de match donc peu onéreux .
BenoitLOSC a écrit:les photos ont était prise quand il n'y avais personne dans le stade, ces normal qu'ont y voit personne assise au table, et l'anneau il est remplit au 3/5 la plus part du temps
Van Basten a écrit:@axelferris : je ne peux laisser passer ce que tu as ditC'est INADMISSIBLE . Le foot est le sport populaire par excellence . on peut y jouer dans son salon avec une boule de papier , on y joue a soweto comme a los angeles en passant par La Paz. On y joue de la division ufolep ou distrtict juqu'au Fc Barcelone. Put... comment peux tu dire ça!!!! ca me fait sortir de mes gonds ! Imagineun stade former d"une grande tribune presidentielle et d'une grand anneau de loges , on y entendrait que le entrechoquement des coupes de champagnes et des joueurs sortant des loges pour entrer sur le terrain . Quelle vision du foot ! désolé mais parfois tu dis des grosses conneries .Faut arrêter. Quand on est pauvre on va pas au stade.
Cydius a écrit:Van Basten a écrit:@axelferris : je ne peux laisser passer ce que tu as ditC'est INADMISSIBLE . Le foot est le sport populaire par excellence . on peut y jouer dans son salon avec une boule de papier , on y joue a soweto comme a los angeles en passant par La Paz. On y joue de la division ufolep ou distrtict juqu'au Fc Barcelone. Put... comment peux tu dire ça!!!! ca me fait sortir de mes gonds ! Imagineun stade former d"une grande tribune presidentielle et d'une grand anneau de loges , on y entendrait que le entrechoquement des coupes de champagnes et des joueurs sortant des loges pour entrer sur le terrain . Quelle vision du foot ! désolé mais parfois tu dis des grosses conneries .Faut arrêter. Quand on est pauvre on va pas au stade.
Tu as manqué la phrase suivante de son post "plus sérieusement..."
Chtinico a écrit:Quant aux parpaings, s'ils ne sont pas mis en peinture, c'est sans doute pour des raisons d'entretien plus simple dans le temps (pas besoin de remettre en peinture toutes les x années).
Mais rien ne les empêche de le faire quand même s'ils trouvent que finalement ça serait mieux. c'est un détail.
De toute façon, ils sont parfaitement adaptés à l'usage d'une coursive où on ne fait que passer, de la même manière que les espaces VIP et leur déco chiadée sont adaptés à l'usage qui doit être le leur.
Et la coursive du GS, malgré ses parpaings et ses bétons, est tout sauf un taudis (à condition de refaire intégralement les sols, surtout au niveau 0).
Une nouvelle fois, il y a beaucoup de stades qui aimeraient sans doute avoir une coursive comme celle là :
Stroumpf a écrit:A mon avis tu te trompes. Ce qu'il veut dire - je pense- c'est justement qu'il faut arrêter de se faire passer pour des "pauvres", des victimes, quand on a encore les moyens d'aller au stade tous les weekend. Il n'a pas tout à fait tort: les vrais pauvres ne vont pas au stade. Pas parce que le foot n'est pas un sport populaire mais parce qu'ils n'en ont tout simplement pas les moyens.
Regarde autour de toi, on ne peut pas dire que les stades soient remplis de pauvres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités