aurel42 a écrit:La barriere a relachée sur le but !
J'hésite entre et
aurel42 a écrit:La barriere a relachée sur le but !
DreamKS_42 a écrit:aurel42 a écrit:La barriere a relachée sur le but !
J'hésite entre et
vincentim42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:aurel42 a écrit:La barriere a relachée sur le but !
J'hésite entre et
Cela prouve que lever les dossiers etaient une decision débile puisque cela na pas empecher de "casser la barriere" une deuxieme fois
Cela veut dire qu'il est inutile de mettre des gardes corps puisque cela n'empechera pas les mouvements de foules et donc la prefete sera bien embeter quand la barriere cedera une troisieme fois et peut etre qu'elle comprendra que cette barrierre a mal été instalé !!!!
jonjon a écrit:A qui est destiné le kop nord ?
Aux supporters des verts,aux magic fans pour qui c est une seconde maison, ou au 50 000 touristes qui y passeront pour l euro ?
Pour moi le choix est vite fait
Fan-Vert-42 a écrit:Qualif mardi
Victoire à Ajaccio
Victoire dans le derby...
Je sais je rêve un peu mais c'est possible !!!
Garde Corps ou pas ca serait de la folie pure !!!
karo42 a écrit:La préfète était dans la loge présidentielle, on l a vu à un moment rigoler avec les présidents :-)
Macca7342 a écrit:Cydius a écrit:jonjon a écrit:
Voila !
Que ce soit à Sté ou partout en France le foot et les virages surtout doivent rester PO-PU-LAIRE !!!
Aucun rapport entre le côté populaire et les gardes corps. Ca n'empêche pas d'être debout ou de chanter. La préfet elle est dans son rôle à vouloir éviter quelque chose qui potentiellement amène un risque.
On a jamais eu de gros problèmes dans nos kops donc votre réponse est hors de propos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités