Côté chantier, les choses concrètes vont commencer dans quelques semaines. La Ville sera en mesure de remettre le terrain au constructeur Vinci-Fayat courant octobre, avec deux mois d'avance sur la date initialement prévue. Le défrichage commencera dans la foulée. Il s'agit de mettre à nu la parcelle contiguë à l'avenue de la Jallère (Bordeaux-Lac), aujourd'hui recouverte d'une végétation récente, puisque le terrain servait encore de parking lors des Floralies dans les années 90. Le terrassement suivra, entre novembre 2012 et janvier 2013. En février prochain, début des forages pour les 1 080 pieux de fondation, phase qui devrait durer trois mois.
Field-No-Artist a écrit:Je parlais juste de la zone indiqué par martoni juste au dessus
Hk34 a écrit:Rassurez moi, sur le panneau le "Affichage constaté par huissier de justice" ne provient pas de l opposition et ne permettra pas de faire ralentir les choses ??
martoni a écrit:Hk34 a écrit:Rassurez moi, sur le panneau le "Affichage constaté par huissier de justice" ne provient pas de l opposition et ne permettra pas de faire ralentir les choses ??
Non ne t'inquiètes pas, c'est la même chose pour tous les panneaux de chantiers, ils doivent être constatés par huissier, c'est la loi, aucun rapport avec l'opposition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités