figoress a écrit:Est-il indispensable de faire les cons sur un but. A Lens où le kop a une place aussi prépondérante qu'à sainté, les gens se passent de ces mouvements de foule et ça va aussi non ?
Non, ce n'est pas indispensable.
En 2005, Feindouno marque le 2ème but face à l'OL. Mon pote et moi n'avions trouvé place que dans les escaliers. Sur le but, nous avons du descendre une dizaine de rangs en criant comme des cons notre joie.
En 2007, Christophe Landrin marque un but somptueux, un retournée acrobatique majestueux face à Valencienne. Toujours avec le même pote, on s'est pris par les manches comme des cons, et tout en se jetant vers le bas du kop, on se criait "Putttttain ce but, ce but, ce but, ce but"
En 2008, à la toute dernière de seconde du temps additionnel d'un ASSE OM, Geoffrey Dernis plante un but venu de d'ailleurs et donne la victoire aux verts. Pareil, dégringolade, mon pote me retient sans ça, je finis sur le dos dans les escaliers. Un pure moment de folie.
Alors, non, bien entendu... Ces moments là ne sont pas indispensables. Comme tous les moments de folies. Mais ce furent de très bon moments quand même...Et des souvenirs.