Clo42 a écrit:En parlant de garde corps, je suis passé au stade et ils ont mît une barrière derrière les sièges du 5e rang du kop nord afin de limiter la descente des gens lors des but
DreamKS_42 a écrit:et les dossiers, ils comptent les rabaisser quand ? parce que si c'est définitif, il ne servait à rien d'en prévoir des amovibles...
DreamKS_42 a écrit:et les dossiers, ils comptent les rabaisser quand ? parce que si c'est définitif, il ne servait à rien d'en prévoir des amovibles...
Clo42 a écrit:En parlant de garde corps, je suis passé au stade et ils ont mît une barrière derrière les sièges du 5e rang du kop nord afin de limiter la descente des gens lors des but
vincentim42 a écrit:Clo42 a écrit:En parlant de garde corps, je suis passé au stade et ils ont mît une barrière derrière les sièges du 5e rang du kop nord afin de limiter la descente des gens lors des but
on commence par sanctionner severement les fumigenes
on continue par relever les dossiers
on enchaine par mettre une barrière derrière les sièges du 5e rang
Dans le futur cela sera une barrière derriere chaque rang
ou va t-on ? que c'est triste de voir ces décision
est ce que quelqu'un aurait une photo de cette barrière
Gunner42 a écrit:Bonjour a tous!
Encore une fois, cette nouvelle met en relief toute l'intelligence des fameuses "têtes pensantes" n'ayant jamais mis les pieds dans le stade. Ok il y a eu cette incident, la barrière a pas tenue. Mais il y a une chose que je n'ai pas compris, et je n'ai vu personne proposer cette solution: maintenant que c'est réparé, pourquoi ne pas jouer tout les matchs avec cette fameuse barrière en position haute??? Tout le monde est pour!!! C'est bien moins dangereux, et les supp en bas préfèrent cela.
Et qu'on vienne pas dire que ca change quelque chose pour la visibilité du reste de la tribune car c'est faux, seul les premiers rangs seraient gênés, et justement ca ne les dérange pas.
Il n'y a pas besoin d'avoir fait les plus grandes écoles pour comprendre cela, mais simplement du dialogue et du bon sens entre toutes les parties concernées. Mais ca c'est un autre problème justement...
MurVert a écrit:la critique est facile ! et si et si ...
et les comportements ça rentre dans la réflexion ?
les barrières n'ont pas tenues: mais si un enfant se trouve au 1er rang lorsqu'il y a un but, on fait quoi ?
les garde-corps ou les dossiers n’empêcheront pas l'animation des tribunes.
quand a remonter les barrières, en disant que ça ne gènent pas les 1ers rangs parce qu'ils s'en foutent, je préfère encore le résultat des têtes pensantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités