waddle71 a écrit:Merci lolo pour ces nouvelles photos
Pourquoi n'y a t'il plus de poses d'éléments de charpentes sur le stade lui même alors qu'il y a pleins d'eléments déjà prêts au sol ?
Mac Fly a écrit:waddle71 a écrit:Merci lolo pour ces nouvelles photos
Pourquoi n'y a t'il plus de poses d'éléments de charpentes sur le stade lui même alors qu'il y a pleins d'eléments déjà prêts au sol ?
Je pense qu'il a fallu les retoucher comme les éléments précédents... 'Cette semaine on devrait en avoir3 ou 4 nouveaux de posés.
Mac Fly a écrit:waddle71 a écrit:Merci lolo pour ces nouvelles photos
Je pense qu'il a fallu les retoucher comme les éléments précédents... 'Cette semaine on devrait en avoir3 ou 4 nouveaux de posés.
Mac Fly a écrit:Ce stade va complètement changer le visage du sport à Nice.
Le Ray est un stade enclavé dans un quartier urbanisé au Nord de la ville, sans grand parking, [...]... présence au coeur d'un réseau routier dense et mutliple (A8 sortie St Isidore, RD 202 et RD 202 BIS), future voie de 40 mètres), ainsi que les chemins de fer de Provence en attendant le tram vers 2020 il me semble. Sans doute qu'entre la livraison du stade été 2013 et la livraison du centre commercial avec ses parkings on va un peu galérer mais ça vaut le coup je pense.
Skyrus a écrit:Bonsoir à tous,
[...]
Comme l'a dit Mac Fly, ce secteur de la basse vallée du Var est un secteur stratégique pour Nice[...]
Bref, je ne suis pas le club niçois mais force est de reconnaitre que Nice et son club a tellement besoin d'une telle enceinte.
Mac Fly a écrit:Ce stade va complètement changer le visage du sport à Nice.
Le Ray est un stade enclavé dans un quartier urbanisé au Nord de la ville, sans grand parking, avec des petits parkings disséminés dans un rayon de 4 à 5 kms, chers et difficiles d'accès. Il comporte officiellement 17 500 places, dont près de 8000 son en présidentielles où les places sont de 30 à 45 EUR selon l'affiche... ça limite dès le départ l'offre de places "populaires". En présidentielle, 1500 à 2000 places sont quasi invendables car situées derrière les poteaux de soutien du toit (tout en haut) ou près des grillages (tout en bas) avec une visibilité proche de 0... Ensuite il ne faut pas oublier que 3 tribunes sont entièrement découvertes, ce qui limite forcément l'affluence les jours de pluie (et contrairement à ce que l'on pense il pleut assez régulièrement à Nice).
Pour le nouveau stade je ne vois que des atouts à terme... présence au coeur d'un réseau routier dense et mutliple (A8 sortie St Isidore, RD 202 et RD 202 BIS), future voie de 40 mètres), ainsi que les chemins de fer de Provence en attendant le tram vers 2020 il me semble. Sans doute qu'entre la livraison du stade été 2013 et la livraison du centre commercial avec ses parkings on va un peu galérer mais ça vaut le coup je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités