• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Slam321 » 16 Nov 2012, 14:47

tfc93 a écrit:
clausewitz a écrit:
tfc93 a écrit:
Remonte en ligue 1 d'abbord après on pourra parler

Je vois que j'ai touché une corde sensible. Joue deux demi-finales de coupe d'Europe avant de causer bouffon ! :hihihihi:

Va jouer tes matchs contre angers ou boulogne plutôt ça fait 5 ans que vous existez plus me parle pas des matchs du siecle dernier donc avant de parler du tef regarde ton club qui est devenu minable

Quel manque d'humilité de la part d'un supporter dont le club a fait un tour en national il y a dix ans (je dis ça par rapport aux moqueries sur Nantes). Je ne comprend pas bien l'objet de tes moqueries envers Nantes et Lille. Je veux bien que des clubs qui jouent régulièrement en coupe d'Europe, viennent se moquer de la branlée contre le Bayern, mais venant d'un club qui ne la joue pas régulièrement ou, qui, quand il la joue n'a pas des résultats mirobolants, je trouve ça fort.
Du temps où Lille était au fond du trou, je ne me serai jamais permis de me moquer des ratés des clubs français en Coupe d'Europe.
J’espère pour vous que vous vous qualifierez pour une coupe d'Europe l'année prochaine, afin que vous nous montriez ce dont vous êtes capable.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar tfc93 » 18 Nov 2012, 22:41

Lis toute la discussion avant, le mec c'est lui qui commence à chambrer sur le tef alors que je lui ai meme pas parlé de nantes dont je m'en fou royalement et en plus il me traite de bouffon et j'ai pas le droit de lui repondre ?? desole j'estime que oui et donc je lui donne mon point de vue c'est tout
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tfc93 » 18 Nov 2012, 22:45

Et pour ton info justement je me suis moqué de lille car en 2007 tout le monde c'était foutu du tef apres liverpool où tout le monde disait toulouse a pas le niveau de la ligue des champions et la quand une GRANDE EQUIPE du championnat prend 6 perles on n'a le droit de rien dire ?? excuse moi mais quand une equipe prend une branlée en ligue des champions je vois pas pourquoi quand c'est une grande equipe on a le droit de rien dire alors qu'une petite equipe dès qu'elle perd c'est la honte nationale
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 19 Nov 2012, 14:06

Ca m'énerve quand on se moque des résultats d'un club français en ligue des champions en disant que sa place est usurpée. Auxerre, Toulouse, Montpelier et Lille ont le droit de jouer la LDC, ils ont gagné leur participation sur le terrain. Ceux qui n'y sont pas n'avaient qu'à mieux jouer.
Par contre, je comprend les critiques sur les équipes qui ne jouent pas à fond la coupe d'Europe, comme ça a été le cas du LOSC en Europa League lorsque nous nous sommes fait éliminer par Eindhoven. A l'époque, nous étions au dessus, mais l'équipe était loin d'être l'équipe type.
Mais cette année, les résultats catastrophiques de Lille, montrent que nous ne sommes pas au niveau, mais comme l'auraient été Lyon ou Marseille dans ce groupe. Mis à part le PSG, Lyon, Marseille ou Lille sont loins de notre niveau d'il y a 2 ou 3 ans.
Pour Toulouse, pas de quoi se moquer également, le TFC était tombé sur un gros Liverpool à l'époque et l'élimination avait été logique mais pas de quoi se moquer.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Re: Les stades de la coupe du monde 2011 féminine (Allemagne

Message non lupar adeaide » 19 Nov 2012, 19:24

Image

If you want to see Stadiums pictures Please visit below URL.

http://cafe.daum.net/stade/5BIE/96
adeaide
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Cydius » 19 Nov 2012, 20:08

Bon on peut faire stopper son spam à lui ? ça devient gavant
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 19 Nov 2012, 22:00

Cydius a écrit:Bon on peut faire stopper son spam à lui ? ça devient gavant

Soit rassuré, c'est la même chose sur un autre forum : des liens vers un site en japonais et des doublons de photos.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,000>23,000)

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2012, 19:57

RCLD a écrit:La pelouse est donc finie, on verra si elle tiendra plus que la précédente, premier test pour elle ce soir.

Sinon pour le stade ils ont amélioré le tunnel d'entrée des joueurs :
Image

merci pour ces infos,RCLD,et espérons que cette pelouse tiendra le coup!

bonne chance pour ce soir. :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 24 Nov 2012, 21:14

Je profite de la présence de napo sur ce topic pour lui rappeler qu'il peut ajouter : "figoress : "les turcs sont des sous-merdes"" après que j'ai dit que les turcs qui ont foutu le bordel au Vélodrome sont des sous-merdes sur le topic ambiance du Vél.

A part ça la photo accrochée dans le tunnel est surprenante : un tacle qui a l'air de faire souffrir le joueur adverse. Au moins ils assument leur réputation qui n'est plus a faire et ça napo il kiffe !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Nov 2012, 21:21

Perso j'aurai plutôt mis une photo des supporteurs levant leurs écharpe de leur club de coeur que de mettre un tacle d'un joueur du sporting sur autre un joueur....
Mais cet avis n'engage que moi.....

Et pourquoi ne pas l'avoir posé directement sur le plafond comme certaines toile tendu pour plafond ?? :blink:
Que de laisser tendu comme cela ... , a moins que ce n'est pas encore terminé pour cette première affiche ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2012, 21:31

hayastanlens a écrit:Toujours rien de neuf sur l'avenir de Bollaert ?

çà fait 5411 posts et 361 pages qu'on attend... ;D

ce serait bien que,comme je l'ai dit à maintes reprises,on puisse enfin entendre le premier coup de pioche pour toucher du doigt une rénovation dont on n'est toujours pas sur de son montant(j'ai tjrs aimé les phrases longues...)

sinon,çà bouge enfin pour le projet de BORDEAUX.
çà continue sans faiblir pour St Etienne et NICE
çà repart bien pour MARSEILLE
et toujours rien à se mettre sous la dent pour LYON ,le PARC et TOULOUSE.

LENS mériterait cette rénovation,le stade en a besoin au vu de vos commentaires et de photos de certaines tribunes(places assises sous la pluie,les poteaux dans les tribunes,etc...)
surtout que le ménage,que je réclamais depuis des mois,a enfin été fait(LAUREL et HARDY ont été prié d'aller voir ailleurs :baad: ),et comme par hasard,le sportif est meilleur pour les sangs et or avec des victoires à l'extérieur et une belle 7èmeplace(et surtout un plus beau jeu sur ce que j'ai pu voir).
la montée sera dure pour cette saison,car y'a encore du beau monde devant qui veut retrouver la ligue 1.
cette saison de ligue 2 va donc encor être passionnante!

bonne chance,donc,et espérons encore quelques pages et de nombreux posts pour votre stade... :wink2:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2012, 21:48

benoit62 a écrit:Perso j'aurai plutôt mis une photo des supporteurs levant leurs écharpe de leur club de coeur que de mettre un tacle d'un joueur du sporting sur autre un joueur....
Mais cet avis n'engage que moi.....

Et pourquoi ne pas l'avoir posé directement sur le plafond comme certaines toile tendu pour plafond ?? :blink:
Que de laisser tendu comme cela ... , a moins que ce n'est pas encore terminé pour cette première affiche ....

bonsoir benoit.

je comprends pas ta remarque.
le tacle fait parti du jeu.
et tu sais comme moi ,que le joueur qui est taclé,qu celui-ci soit régulier ou non,se tordra de douleur pour espérer une faute sifflée par l'arbitre.
donc,tu pars du principe que sur cette photo,le tacle est irrégulier,et que donc les corses mettent en valeur le jeu dur et répréhensible.

est-ce que ce relan anti-corse est l'apanage des lensois,car tu me fais penser à l'autre figoresse avec cette interprétation de cette photo? :greeen: :gne: :baad: :no: :'(
au fait,quelqu’un t'a traduit la phase qui va avec?

sinon,tes lensois vont mieux,tu dois être heureux. :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Nov 2012, 21:53

Euh non non je suis pas anti - corse loin de la et ça m'a jamais traversé l'esprit de penser a cela via ma remarque .
C'est juste une question de goût , mais aucune arrière pensé a travers mon message , si çà peut rassurer plus d'un.

Mais une affiche de supporteurs pour moi aurait était plus sympathique a mon sens . Sans plus .
Pour Lens , oui content qu'il va beaucoup mieux.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2012, 21:58

belle victoire des corses,après 3 défaites consécutives.
et en plus à 10 pendant 80 minutes.
chapeau bas! :gooood:
pour revenir à votre stade,y a t'il d'autres travaux de prévus ?
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 24 Nov 2012, 23:31

punaise je rêve :o
un troll qui retourne sa veste
je ne savais pas que ça pouvait être possible :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café