mtrepe a écrit:dispo74 a écrit:mtrepe a écrit:
La vache sont en prison les spectateurs du deuxieme niveau
Et oui, et ce soir contre Lyon ces places étaient à 30 € dans cette tribune résultat : le stade ne fait pas le plein car les spectateurs ne veulent plus aller dans cette tribune. Si on ajoute que les places en tribune latérale était à 65 €, on comprend encore mieux l'affluence de ce soir (13 500 environ) !
Des prix de fou, un stade de merde et voila le résultat. Un nouveau stade ne sera vraiment pas du luxe, beaucoup de gens qui ne vont même plus au PDS l'attende avec impatience, c'est une obligation d'investir.
Et après ca pleure que les gens ne vont plus au stade! On parle de crise pour tout et pour rien et on propose un match de foot à 65 Euros (surtout pour voir Lyon! Le Lyon d'il y a 6 ans je veux bien mais la)... Pour Paris ils vont les faire à combien les places? 100? 150? (65 pour Gomis ca fait bien 150 pour Ibra nan??)
figoress a écrit:"Direction démission" pouvait on entendre hier au Parc des Sports.
Ils sont sérieux ceux qui crient ça ?
Ils souhaitent quoi ? Qu'Evian joue la Ligue des Champions ? C'est dingue !
yannig74 a écrit:Tu vois Dispo, les personnes qui ont fait le club (notamment Dupraz qui l'a emmené si haut, elles sont admirables, mais la haute-Savoie mérite-t-elle un club de ce niveau? il est quand même permis de se posé la question, tu crois pas?
Surtout après un match face à un cador de la saison, et après être revenu de 0-2 à 2-2! 'ce qui équivaut à une victoire selon moi!
Si désaccord il y a, une manifestation comme l'on fait les supp rennais (après l'élimination en CDF) à la fin d'un entrainement permet d'avancer plus que lors d'un match ou tu cris ce genre de chose, ça peut être très mal interprété...
yannig74 a écrit:Dispo, je te demande de relire mes posts au départ du sujet.
Je n'étais pas opposé à l'ETG, et même j'espèrais que le clb ai vraiment un succès très grand, mais force est de constaté que seule les grandes affiches attire le public en masse, et le reste beaucoup moins, malgré les résultats exceptionels depuis les années 2000 ou Dupraz a fait monté le FC Gaillard de HR jusqu'en National!
Maintenant je n'aime pas non plus la politique de Danone, et je ne suis pas un inconditionel de Riboud, mais sans lui, ou en serais le club aujourd'hui? tout juste en CFA ou CFA2...
Alors la politique sur Evian est très racoleuse, certes, mais c'est un panneau publicitaire qui permet à la marque de se faire conaitre, et qui pourrais un jour ammené d'autres actionnaire (je crois que c'est ce que souhaite Riboud)
Dupraz pète les plombs? ok, c'est son droit de fustigé la réaction d'un public qui ne sais rien du travail qu'il a du accomplir pour emmené ce club aussi haut. le club joue le maintien, c'est le lot de beaucoup de club, et pour conaitre des supp du club, ils m'éffarait en me disant que l'ETG jouerait l'europe cette saison (!!!)
le manque de recul ne permet pas d'avoir une vision objective de la situation, la on parle du point de vue des supp, mais il y a aussi des contentieux d'avant la réunion qui sont ressorti (refus de banderole, critique en tout genre...)
et je pense qu'il est normal pour le club, dans le contexte actuel, de vouloir une bonne image du public, et des supporters, car il accorde tout de même des réductions sur les prix des abo!Pour le reste je ne connais pas le prix dans les autres stades, donc je ne peux pas comparé!
Hk34 a écrit:Si je peut vous éclairer à Bastia le prix c est 20€ en latérale et 12€ derrière les buts et pour les match dit "de gala" c est doublé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités