bigstade a écrit:Salut,
De passage à Valenciennes je suis allé faire un Tour voir le Chantier du Nouveau Stade.
J'ai eu le même ressenti après avoir vu toutes les Photos d'évolution.
En tout cas on voit bien pour le Bardage toutes les Couches successives jusqu'au écailles dont le Rendu il est vrai n'est pas top pour l'instant comme certains l'ont soulignés.
Je ne sais pas si les Autres qui fréquentent assez souvent le Chantier vont être d'accord avec moi mais je trouve que cela manque d'Ouvriers, bon il est vrai que je n'ai pas osé rentré très près du chantier, peut-être qu'il y a plus de Monde dans les Entrailles du Stade mais j'ai eu cette Impression.
Question Couverture du Stade il y a encore beaucoup de Boulot !
Cela fait tout drôle quand on compare l'Ancien au Nouveau, il y a un Fossé entre les Deux !
J'invite les Personnes qui habitent pas trop loin de Valenciennes a y faire un Tour, j'ai eu ce Réflexe après avoir vu toutes les Photos du Forum, cela incite à Découvrir le Chantier sur place, après tout on ne construit pas un Stade tous les Jours !
S'il n'y avait pas eu la Pétition des Riverains il serait déjà fini depuis un An !
Merci de ton témoignage bigstade, alors comme çà le bardage ne t'as pas paru "top" ? Perso, c'est ma crainte! Mais enfin, attendons la fin de la pose pour en rediscuter ! Concernant les ouvriers, j'espère qu'ils ne sont pas en grève ? Car là , ce serait le pompom ! En tous cas, comme tu dis cela fait belle lurette qu'il devrait être terminé ce chantier ! Un grand merci aux riverains !