• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 01 Avr 2011, 14:12

figoress a écrit:Le tarif est important mais l'intérêt l'est tout autant : beaucoup de clubs cette années ont lancé des opération du type places à 1€ et les stades ne se sont pas rempli pour autant...


De quels clubs parles tu ?? Je serais curieux de connaître le nom des clubs qui ont pratiqué une politique tarifaire de type places a 1 euro ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 14:26

lorelei a écrit:
figoress a écrit:Le tarif est important mais l'intérêt l'est tout autant : beaucoup de clubs cette années ont lancé des opération du type places à 1€ et les stades ne se sont pas rempli pour autant...


De quels clubs parles tu ?? Je serais curieux de connaître le nom des clubs qui ont pratiqué une politique tarifaire de type places a 1 euro ??


Pas compliqué : demain je vais au stadium nord voir lille-caen, j'ai payé ma place 2€.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 01 Avr 2011, 14:43

Et à part Lille qui soit dit en passant à un taux de remplissage de plus de 90% (pas si mal pour un pseu stade de foot !) quels autres clubs en France "offrent" des places si peu chères ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Field-No-Artist » 01 Avr 2011, 14:45

Non mais ne cherche pas lorelei, je sens que ce bon vieux trolleur ne vaut même pas la peine qu'on renchérisse sur ses propos.
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 15:04

lorelei a écrit:Et à part Lille qui soit dit en passant à un taux de remplissage de plus de 90% (pas si mal pour un pseu stade de foot !) quels autres clubs en France "offrent" des places si peu chères ??


Toulouse l'a déjà fait a plusieurs reprises. Mais tu peux ne pas me croire, j'en ai Rien à Cirer !!!!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Nico59 » 01 Avr 2011, 15:18

figoress a écrit:
lorelei a écrit:Et à part Lille qui soit dit en passant à un taux de remplissage de plus de 90% (pas si mal pour un pseu stade de foot !) quels autres clubs en France "offrent" des places si peu chères ??


Toulouse l'a déjà fait a plusieurs reprises. Mais tu peux ne pas me croire, j'en ai Rien à Cirer !!!!


Oulalalalala rebel :ph34:

Il faut faire quelque chose avec lui !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 15:20

Nico59 a écrit:
figoress a écrit:
lorelei a écrit:Et à part Lille qui soit dit en passant à un taux de remplissage de plus de 90% (pas si mal pour un pseu stade de foot !) quels autres clubs en France "offrent" des places si peu chères ??


Toulouse l'a déjà fait a plusieurs reprises. Mais tu peux ne pas me croire, j'en ai Rien à Cirer !!!!


Oulalalalala rebel :ph34:

Il faut faire quelque chose avec lui !


Quoi donc ?!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 01 Avr 2011, 15:24

[quote="figoress"]Toulouse l'a déjà fait a plusieurs reprises. Mais tu peux ne pas me croire, j'en ai Rien à Cirer !!!!

Hey restes cool ! Pourquoi cette hargne ! Je te crois! En fait les dirigeants toulousains l'ont fait une fois (le 18 décembre pour la reception de Lorient lors de la 18 ième journée) d'ailleurs le résultat n'est pas si mal puisqu'il y avait plus de 26 000 spectateurs ! Maintenant c'est loin d'être une habitude ! Et je ne crois pas qu'il y ait d'autres clubs qui le fassent ! D'ailleurs j'ai vu que cette idée a déjà été évoquée sur différents topics de ce forum !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Nico59 » 01 Avr 2011, 15:27

figoress a écrit:
Quoi donc ?!


Serait-il idiot ?
Sérieusement, réfléchi un peu avant d'écrire des bétises, ca pollue le forum
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 15:30

lorelei a écrit:
figoress a écrit:Toulouse l'a déjà fait a plusieurs reprises. Mais tu peux ne pas me croire, j'en ai Rien à Cirer !!!!

Hey restes cool ! Pourquoi cette hargne ! Je te crois! En fait les dirigeants toulousains l'ont fait une fois (le 18 décembre pour la reception de Lorient lors de la 18 ième journée) d'ailleurs le résultat n'est pas si mal puisqu'il y avait plus de 26 000 spectateurs ! Maintenant c'est loin d'être une habitude ! Et je ne crois pas qu'il y ait d'autres clubs qui le fassent ! D'ailleurs j'ai vu que cette idée a déjà été évoquée sur différents topics de ce forum !



tkt, il n'y a pas de souci.
Néanmoins, Lens a déjà proposé des offres de type place à un euros pour les moins de 16ans (lens auxerre 2011) et beaucoup de clubs proposent des packs de plusieurs matchs qui au final reviennent à offrir une voir plusieurs places... :)
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar bigstade » 01 Avr 2011, 16:20

Salut,

De passage à Valenciennes je suis allé faire un Tour voir le Chantier du Nouveau Stade.
J'ai eu le même ressenti après avoir vu toutes les Photos d'évolution.
En tout cas on voit bien pour le Bardage toutes les Couches successives jusqu'au écailles dont le Rendu il est vrai n'est pas top pour l'instant comme certains l'ont soulignés.
Je ne sais pas si les Autres qui fréquentent assez souvent le Chantier vont être d'accord avec moi mais je trouve que cela manque d'Ouvriers, bon il est vrai que je n'ai pas osé rentré très près du chantier, peut-être qu'il y a plus de Monde dans les Entrailles du Stade mais j'ai eu cette Impression.
Question Couverture du Stade il y a encore beaucoup de Boulot !
Cela fait tout drôle quand on compare l'Ancien au Nouveau, il y a un Fossé entre les Deux !
J'invite les Personnes qui habitent pas trop loin de Valenciennes a y faire un Tour, j'ai eu ce Réflexe après avoir vu toutes les Photos du Forum, cela incite à Découvrir le Chantier sur place, après tout on ne construit pas un Stade tous les Jours !
S'il n'y avait pas eu la Pétition des Riverains il serait déjà fini depuis un An !
bigstade
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 01 Avr 2011, 16:05

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 01 Avr 2011, 16:28

bigstade a écrit:Salut,

De passage à Valenciennes je suis allé faire un Tour voir le Chantier du Nouveau Stade.
J'ai eu le même ressenti après avoir vu toutes les Photos d'évolution.
En tout cas on voit bien pour le Bardage toutes les Couches successives jusqu'au écailles dont le Rendu il est vrai n'est pas top pour l'instant comme certains l'ont soulignés.
Je ne sais pas si les Autres qui fréquentent assez souvent le Chantier vont être d'accord avec moi mais je trouve que cela manque d'Ouvriers, bon il est vrai que je n'ai pas osé rentré très près du chantier, peut-être qu'il y a plus de Monde dans les Entrailles du Stade mais j'ai eu cette Impression.
Question Couverture du Stade il y a encore beaucoup de Boulot !
Cela fait tout drôle quand on compare l'Ancien au Nouveau, il y a un Fossé entre les Deux !
J'invite les Personnes qui habitent pas trop loin de Valenciennes a y faire un Tour, j'ai eu ce Réflexe après avoir vu toutes les Photos du Forum, cela incite à Découvrir le Chantier sur place, après tout on ne construit pas un Stade tous les Jours !
S'il n'y avait pas eu la Pétition des Riverains il serait déjà fini depuis un An !


Merci de ton témoignage bigstade, alors comme çà le bardage ne t'as pas paru "top" ? Perso, c'est ma crainte! Mais enfin, attendons la fin de la pose pour en rediscuter ! Concernant les ouvriers, j'espère qu'ils ne sont pas en grève ? Car là, ce serait le pompom ! En tous cas, comme tu dis cela fait belle lurette qu'il devrait être terminé ce chantier ! Un grand merci aux riverains ! :baad:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar bigstade » 01 Avr 2011, 16:41

Non je parlais des Ecailles, comme certains l'ont dit le Rendu n'est pas terrible pour l'instant mais bon les Ecailles ne sont pas encore très présentes donc il faut attendre pour se faire un Avis définitif, et puis aujourd'hui il faisait gris.
bigstade
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 01 Avr 2011, 16:05

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Moustoireo » 01 Avr 2011, 16:42

Bravo aux valenciennois. Ils auront un stade aussi bien qu'au mans pour moins cher. Sinon, il y a combien d'abonnés à valenciennes?
Avatar de l’utilisateur
Moustoireo
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 01 Avr 2011, 16:39

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 16:42

bigstade a écrit:Non je parlais des Ecailles, comme certains l'ont dit le Rendu n'est pas terrible pour l'instant mais bon les Ecailles ne sont pas encore très présentes donc il faut attendre pour se faire un Avis définitif, et puis aujourd'hui il faisait gris.


S'il faut compter sur les jours de beau temps pour que les écailles fassent leur effet alors le stade sera beau disons... 5 fois par an :D
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités