• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar napo972 » 17 Nov 2012, 19:27

tfc93 a écrit:
Momo61 a écrit:
tfc93 a écrit:Ce que je denonce n'est pas la baisse de capacité car effectivement le tfc n'a pas besoin de 40 000 places mais ce que je trouve regrettable c'est que la mairie a pleuré apres qu'on été en reserve et maintenant qu'on est repeché ils le font à l'envers en baissant la rénovation qui n'a plus rien d'une rénovation, et d'ici2020 ce stade sera deja à rénové...

Bah pas forcément, si les affluences ne décollent pas, une nouvelle rénovation ne sera probablement pas nécessaire ou alors à très faible coût. Je ne sais pas combien de délocalisations fait par an le stade toulousain, mais ça ne mérite probablement pas un agrandissement. Ou alors, cela est vraiment dû au problème des transports qui desservent mal le stade...

Le problème du stadium n'estpas la capacité pour le tef, le problème est que aujourd'hui le stade est vétuste seulement 14 après la dernière rénovation or la rénovation proposé est digne d'une rénovation de la coupe du monde 98, le stadium va très vite devenir denouveau vétuste et pour le stade toulousain la location pour un match va augmenter alors qu' il y aura 3000 places en moins donc tout cela est pas tres interessant pour le stade toulousain qui ira moins au stadium je pense à cause de cette rénovation qui est une arnaque

je trouve que tu es un peu dur avec ce stade qd tu dis qu'il est vétuste.
j'y vais régulièrement depuis des décennies à chaque TFC-GIRONDINS,et le stadium actuel est assez réussi en facades extérieures,qd on voit certaines autres prouesses architecturales tel l'ALLIANZ ARENA,d'une rare laideur,.
quand aux tribunes,elles sont juste un peu loin du terrain au niveau des virages.
mais les sièges au couleurs du club,çà le fait !(contrairement à de très nombreux clubs français...)
ce stade fait "propre".
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Peter » 18 Nov 2012, 11:55

L Allianz riviera est loin d être une laideur, il sera un des plus beau stade de France, une enceinte ultra moderne avec centre commerciaux et une configuration pour accueillir des grands concerts internationaux.
JE suis désole pour votre stade toulousain mais il est à l image de votre vieille ville de Toulouse, grise et moche .
L Allianz riviera se doit de représenter la côté d azur et notamment NIce grande metropole du sud et Californie française rien a voir avec Toulouse qui se trouve enclavée au milieu de nulle part au milieu de zone rurale.
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar Guty82 » 18 Nov 2012, 13:20

Peter a écrit:L Allianz riviera est loin d être une laideur, il sera un des plus beau stade de France, une enceinte ultra moderne avec centre commerciaux et une configuration pour accueillir des grands concerts internationaux.
JE suis désole pour votre stade toulousain mais il est à l image de votre vieille ville de Toulouse, grise et moche .
L Allianz riviera se doit de représenter la côté d azur et notamment NIce grande metropole du sud et Californie française rien a voir avec Toulouse qui se trouve enclavée au milieu de nulle part au milieu de zone rurale.

Toulouse vielle ville grise et moche :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: tu dois être sauvant venu à Toulouse toi pour dire ça, c'est comme de comparer le Stadium, qui est un stade construit en 1937, avec l'Allianz Riviera qui lui est en cours de construction qui va etre un bijou !!

J'ai bossé 2 saisons au stadium, pour tout ce qui est affichage, et je pense que je le connais bien et connais bien son entretient et pour avoir discuter avec pas mal de dirigeants et supporteurs d'autre Club, le Stadium est un stade apprécié par sont aspect plutot propre contrairement a bcp de stade de L1
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar Daemond14 » 18 Nov 2012, 13:24

Toulouse, gris et moche? :(

Heu..., non c'est la ville rose, très jolie de surcroît autant que la promenade des anglais à Nice. Dure de dire laquelle est la plus belle.

Bon si on prends les périphérie c'est pareil à Nice comme à Toulouse , Lyon, Marseille, Bordeaux ou Paris, etc, c'est gris, c'est la ville. :hihihihi:

Pour ma part, même si je considère que l'Allianz Riviera va, sans doute, être le plus beau stade de l'Euro2016. Le Stadium à Toulouse est un très beau stade, très bien conçu. Du moment que la base est solide, le reste est "cosmétique", c-à-d les sièges, les accès, etc, peuvent toujours être améliorés au cour du temps (cf. PdP à Paris).
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 18 Nov 2012, 14:32

Puisque tu as désactivé tes mp, je m'adresse à toi ici napo :
Je vois que tu gardes la même signature depuis de longs mois maintenant.
Mais bon, si tu attendais d'elle qu'elle fasse réagir, tu dois être déçu : c'est l'indifférence générale qui règne.
Il faut croire qu'il n'y a que toi pour croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et qu'il est interdit de s'offusquer du comportement de certains groupes d'individus. (cf : elle fait référence aux chants scandaleux des bastiais à Bollaert que je ne préfère pas répéter)
Tu es de ceux qui préfèrent défendre les coupables aux victimes. Ton système de pensé est d'une absurdité et naïveté incroyable. Cela doit faire de toi un imbécile heureux.
Je ne t’embête pas plus longtemps, je ne voudrais pas t’enlever de la tête le générique des Teletubbies et la chanson que tu dois écouter tous les jours :

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

{Refrain:}
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

{au Refrain}

(au Refrain et fin pour la version courte)

Ohhh c'est beau ça, ah ouai,
C'est comme ça que t'imagine un monde parfait
Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre,
Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles...

Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 18 Nov 2012, 17:17

figoress a écrit:Puisque tu as désactivé tes mp, je m'adresse à toi ici napo :
Je vois que tu gardes la même signature depuis de longs mois maintenant.
Mais bon, si tu attendais d'elle qu'elle fasse réagir, tu dois être déçu : c'est l'indifférence générale qui règne.
Il faut croire qu'il n'y a que toi pour croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et qu'il est interdit de s'offusquer du comportement de certains groupes d'individus. (cf : elle fait référence aux chants scandaleux des bastiais à Bollaert que je ne préfère pas répéter)
Tu es de ceux qui préfèrent défendre les coupables aux victimes. Ton système de pensé est d'une absurdité et naïveté incroyable. Cela doit faire de toi un imbécile heureux.
Je ne t’embête pas plus longtemps, je ne voudrais pas t’enlever de la tête le générique des Teletubbies et la chanson que tu dois écouter tous les jours :

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux

{Refrain:}
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

{au Refrain}

(au Refrain et fin pour la version courte)

Ohhh c'est beau ça, ah ouai,
C'est comme ça que t'imagine un monde parfait
Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre,
Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles...

Image

???
et en plus,tu me traite d'imbécile heureux??

pas compris ta missive.
tu me parles des chants corses à BOLLAERT sur le topic de TOULOUSE?
mais c'est pas grave.
si t'es heureux comme çà,pour moi c'est ok.
mais t'as un soucis...
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 18 Nov 2012, 17:23

Peter a écrit:L Allianz riviera est loin d être une laideur, il sera un des plus beau stade de France, une enceinte ultra moderne avec centre commerciaux et une configuration pour accueillir des grands concerts internationaux.

PETER,je te parle de l'ALLIANZ ARENA,et non de l'ALLIANZ RIVIERA! :vhappy:

et pour TOULOUSE,je suis pas d'accord avec toi.
très belle ville,à tout point de vue,et en rien comparable à NICE.
et pourquoi comparer?

quand au stade de NICE,je pense que ce sera une réussite. :gooood:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 18 Nov 2012, 17:36

napo976 a écrit: ???

pas compris ta missive.
mais c'est pas grave.
mais t'as un soucis...

Et c'est moi qui ai un souci. :super:
Le mec ça fait 4 mois qu'il se balade avec une signature qui n'a de rapport avec rien.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Peter » 18 Nov 2012, 17:47

Excusez moi Toulousains, j avais mal lu, je pensais vraiment que c était de la provocation d écrire que le stade de NIce était moche. Je ne veux pas faire du chauvinisme mais il faut se rendre à l évidence le stade de NIce sera un des plus beaux stade en Europe. Pour le stade de Toulouse je trouve que pour la 4ème ville de France il fait un peu juste, c est mon avis.
Les plus beaux stades en France seront ceux de Lyon, Marseille, et Nice, personnellement je trouve celui de Lille très moche.
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 18 Nov 2012, 17:51

figoress a écrit:
napo976 a écrit: ???

pas compris ta missive.
mais c'est pas grave.
mais t'as un soucis...

Et c'est moi qui ai un souci. :super:
Le mec ça fait 4 mois qu'il se balade avec une signature qui n'a de rapport avec rien.

bon.

t'as besoin d'assistance.
ou alors t'as forcé sur la fumette.

ma signature,c'est la même depuis mon inscription,à savoir juillet 2011.
donc,je comprends pas le "çà fait 4 mois qu'il se balade..."
et ensuite,"une signature qui n'a de rapport avec rien":là,pas compris. ???

sinon,tu m'entraines dans un débat complètement hors sujet,tu sais qu'ici c'est le topic de TOULOUSE? 8)

et après ,les modos vont me dire que je provoque...
figoress,franchement,va te reposer,là t'es fatigué...
et accessoirement,si tu peux m'oublier,çà m'irait très bien.
sinon,y'a les MP,mais apparemment tu sais pas t'en servir(j'ai rien désactivé du tout... ::) )
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 18 Nov 2012, 17:53

On jugera le stade de Nice quand il sera fini, tout comme celui de Marseille, Lyon ou Bordeaux. C'est facile de dire qu'ils seront plus beau que celui de Lille, alors que seul celui-ci est fini.
Pour ce qui est de Toulouse, la configuration du stade, notamment avec des tribunes très peu pentues ne l'avantage pas. Dommage qu'ils ne remédient pas à ça via la rénovation comme ça a été fait à Stuttgart (même si il y avait en plus une piste d'athlétisme).
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 18 Nov 2012, 17:57

Peter a écrit:Excusez moi Toulousains, j avais mal lu, je pensais vraiment que c était de la provocation d écrire que le stade de NIce était moche. Je ne veux pas faire du chauvinisme mais il faut se rendre à l évidence le stade de NIce sera un des plus beaux stade en Europe. Pour le stade de Toulouse je trouve que pour la 4ème ville de France il fait un peu juste, c est mon avis.
Les plus beaux stades en France seront ceux de Lyon, Marseille, et Nice, personnellement je trouve celui de Lille très moche.

pas de soucis PETER,j'avais compris qu t'avais mal lu.
et je suis pas toulousain mais girondin,mais à TOULOUSE chaque année pour le derby de la Garonne,d'où mon intervention sur ce topic.

parmi les plus beaux stades à venir que tu cites,peut être que celui de BORDEAUX sera une agréable surprise(j'ai moi aussi du mal avec celui de LILLE).
bon.
je pars au stade rejoindre les amis pour espérer une victoire de mes girondins contre l'OM. ;)
à+
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 18 Nov 2012, 18:02

Peter soit t'apprend à lire soit tu ferme ta g** pour dire ça sur toulouse gros bouffon
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Peter » 18 Nov 2012, 18:21

Réponse à Napo

Tu as raison Napo j avais oublié celui de Bordeaux que j apprécie particulierement, en plus je trouve cette ville superbe.
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar Peter » 18 Nov 2012, 18:54

tfc93 a écrit:Peter soit t'apprend à lire soit tu ferme ta g** pour dire ça sur toulouse gros bouffon

nIce 1 Toulouse 0

Viva Nissa la bella. :gooood:
Peter
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message