tfc93 a écrit:Momo61 a écrit:tfc93 a écrit:Ce que je denonce n'est pas la baisse de capacité car effectivement le tfc n'a pas besoin de 40 000 places mais ce que je trouve regrettable c'est que la mairie a pleuré apres qu'on été en reserve et maintenant qu'on est repeché ils le font à l'envers en baissant la rénovation qui n'a plus rien d'une rénovation, et d'ici2020 ce stade sera deja à rénové...
Bah pas forcément, si les affluences ne décollent pas, une nouvelle rénovation ne sera probablement pas nécessaire ou alors à très faible coût. Je ne sais pas combien de délocalisations fait par an le stade toulousain, mais ça ne mérite probablement pas un agrandissement. Ou alors, cela est vraiment dû au problème des transports qui desservent mal le stade...
Le problème du stadium n'estpas la capacité pour le tef, le problème est que aujourd'hui le stade est vétuste seulement 14 après la dernière rénovation or la rénovation proposé est digne d'une rénovation de la coupe du monde 98, le stadium va très vite devenir denouveau vétuste et pour le stade toulousain la location pour un match va augmenter alors qu' il y aura 3000 places en moins donc tout cela est pas tres interessant pour le stade toulousain qui ira moins au stadium je pense à cause de cette rénovation qui est une arnaque
je trouve que tu es un peu dur avec ce stade qd tu dis qu'il est vétuste.
j'y vais régulièrement depuis des décennies à chaque TFC-GIRONDINS,et le stadium actuel est assez réussi en facades extérieures,qd on voit certaines autres prouesses architecturales tel l'ALLIANZ ARENA,d'une rare laideur,.
quand aux tribunes,elles sont juste un peu loin du terrain au niveau des virages.
mais les sièges au couleurs du club,çà le fait !(contrairement à de très nombreux clubs français...)
ce stade fait "propre".