lorelei a écrit:8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
figoress a écrit:lorelei a écrit:8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
20 000 spectateurs sont attendus à Bollaert dont moi !
napo976 a écrit:figoress a écrit:lorelei a écrit:8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
20 000 spectateurs sont attendus à Bollaert dont moi !
bon match,figoress,et chapeau pour le racing qui confirme que ses supporters sont encore et toujours au rdv.
mais avouons que depuis quelques saisons,l'équipe n'assure pas,et au vu des nombreux candidats à l'accession en ligue 1,je vois pas le racing de retour dans "l'élite" pour 2012-2013.
je les vois plutôt rejoindre NANTES,METZ et STRASBOURG,c'est à dire végéter dans les ligues inférieures .
pas toujours convaincu par les décisionnaires du club...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités