Salut les étoiles rouges!
Supporter marseillais mais aussi fervent partisant d'un club concurrent du PSG sur Paname, je suis avec attention les résultats du Red Star (que je souhaite voir monter en Ligue 2 avec Strasbourg et le Paris FC ou Amiens ou Consolat).
J'adore l'ambiance qui semble règner autour de ce club, de son histoire et donc de son stade... C'est une ambiance "à l'anglaise" même si le nombre de supporters est faible à chaque match..
Première question: pensez-vous que si le Red Star remonte en Ligue 2 voire Ligue 1, le nombre de spectateurs pourraient atteindre les 5 000 (Ligue 2) puis 10 000 (Ligue 1) par match? Cela démontrerait aux collectivités le caractère essentiel d'une enceinte rénovée et/ou d'une nouvelle enceinte aux Docks. (bon, ma question est un peu débile vu que je viens de revoir qu'il n'y a que 3000 places à l'heure actuelle à Bauer... )
Deuxième question: avez-vous justement des retours des discussions en cours sur le projet d'un stade pour le Red Star et/ou d'une rénovation de Bauer?
Troisième question: dans l'actualité du club en lui-même, est-il envisageable une quelconque reprise d'un investisseur pour péreniser les finances et envisager plus sérieusement une montée en ligue 1 à court terme?
Mon rêve est d'avoir des derbys à Paris comme il y en a à Londres! Le Red Star est pour moi le postulant idéal (club de "banlieue", populaire, enclavé dans un quartier et donc bien représentatif de ce quartier,... à l'inverse du PSG représentatif des bobos parisiens depuis l'arrivée des qataris...)
Merci!