Heureusement que beaucoup ont compris que le red star n'a pas besoin de faire dans le clinquant! C'est dans l'intérêt du red star d'avoir un club en centre ville pour garder son âme et fédérer et il y a largement moyen de faire un stade de 15000 places surtout que je le répète, il y a pleins de terrains libres derrière le stade!
L'opportunité de redynamiser le quartier avec les puces et le stade ne doit pas être mise au second plan au profit d'un projet quelconque où il ne remplira jamais son stade de 20000 et n'arrivera jamais à faire 100 dates dans l'année!
Avant de penser à faire un nouveau stade, il faudrait penser d'abord à consolider la base public à bauer et faire revenir les gens de saint ouen car une bonne partie du public n'habite pas saint ouen!
Tous ces mecs qui investissent n'ont rien compris au foot francilien et se cassent la gueule sans avoir appris des leçons du passé!
actu.stades a écrit:Ils ont repris l'idée de la VTB Arena de Moscou en fait : stade de football d'un côté et Arena de l'autre.
Le projet de Moscou est tout de même beaucoup plus cher (528 millions € contre 200 millions € pour Saint-Ouen), avec 28 000 places (football) + 12 000 (Arena) pour le futur complexe russe.
Mais l'idée est pas mauvaise je trouve, rénover le Stade Bauer me paraît compliquer quand même.
encore un projet sans intérêt vu que les stades russes sont souvent très creux...
Quel serait le club résident?