non mais sérieux cydius, tu viens de quelle planète?
Si il y a un projet de rénovation de la part d'une association de supporters, c'est que tout n'est pas parfait au niveau des installations gros malin, je pense qu'on a pas attendu ta science pour le savoir
A chacun de tes posts, tu n'apportes vraiment rien, comme je te l'ai dis, si ce stade n'avait rien de spécial, pourquoi chaque semaine il y a toujours des étrangers qui viennent voir ce stade?
Demande aux supporters strasbourgeois si ils ont été traumatisés par leur expérience, tu serais bien surpris!
J'ai déjà fait des stades de cfa2, cfa, national qui n'ont aucun confort, non seulement j'ai survécu mais j'ai pas été plus traumatisé que ça
Tu l'as dis toi même de toute façon, ce club n'a aucun intérêt, alors pourquoi tu viens sur ce topic???
J'espère que tu as bien aimé le match d'ouverture du nouveau jean boin et que les toilettes étaient à ton goût
L'environnement autour du stade n'est pas populaire? sortir à la mi-temps pour aller au bar d'en face c'est pas populaire?
Comme je l'ai dis, si tout était parfait, il n'y aurait pas une grande réflexion sur la rénovation mais ça n'empêche pas que tout supporter pas (toute génération confondue) est content d'être dans ce stade même des supporters adverses!
Toi, tu n'es pas supporter du red star, donc forcément tu n'as pas la même sensibilité et le même attachement, donc fais ton chemin