Axelferis a écrit:c'est aussi la faute des gens du mans!
Ils ne peuvent pas se déplacer et soutenir leur équipe ou quoi!? C'est quoi cette mentalité frileuse?
Un stade aussi beau des tas de villes "moyennes" aimeraient en avoir et eux qu'est ce qu'ils font? Incapables de se mobiliser!!
C'est dingue çà !
Malheureusement le prochain concernera une grosse ville-> Nice.
Je ne vois même pas 15000 personnes aller dans le nouveau stade. heureusement qu'il est fait pour des concerts et des compétitions avant tout.
Le club de nice n'est plus qu'un "prétexte"
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Axelferis a écrit:c'est aussi la faute des gens du mans!
Ils ne peuvent pas se déplacer et soutenir leur équipe ou quoi!? C'est quoi cette mentalité frileuse?
Un stade aussi beau des tas de villes "moyennes" aimeraient en avoir et eux qu'est ce qu'ils font? Incapables de se mobiliser!!
C'est dingue çà !
Malheureusement le prochain concernera une grosse ville-> Nice.
Je ne vois même pas 15000 personnes aller dans le nouveau stade. heureusement qu'il est fait pour des concerts et des compétitions avant tout.
Le club de nice n'est plus qu'un "prétexte"
Axelferis a écrit:pourtant dans leur ancien stade il y avait de la ferveur non?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Sur 6 années de présence en L1 (à Léon Bollet) le taux de remplissage moyen était de 65,3% (source LFP) avec un maxi de 76,4% en 2003/2004 (année de la 1ère montée dans l'histoire du club) et un mini de 55,5 en 2009/2010 (année de la dernière descente en date).Je pense que le club a eu les yeux plus gros que le ventre en construisant cette enceinte.Nico59 a écrit:Axelferis a écrit:pourtant dans leur ancien stade il y avait de la ferveur non?
Oui, forcément, quand le club est en L1, c'est plus facile. Il faut comparer ce qui est comparable
Fin du HS
lorelei a écrit:Ce stade n'est ni trop grand, ni trop petit ! Il a été très bien pensé ! Le Mans lutte pour ne pas descendre en National et cela est tout naturel de voir si peu de spectateurs ! (d'autant que le jeu pratiqué est bien moyen) N'oublions pas que nous sommes en France ! La ligue 2 n'est pas très médiatique ! L'année dernière lorsque le Mans tentait de remonter en ligue 1, le public était présent (pas loin de 15 000 ) Je pense sincérement qu'à l'échellon supérieur nous serions à des moyennes de spectateurs identiques à celles de Valenciennes ! Et lors des grosses affiches, le stade ferait le plein à n'en pas douter ! Ce 16 ième de final de la Coupe de France entre Sablé et le Psg le démontre pleinement !
Vous dites n'importe quoi,l'année dernière,sur 10 matches joués au MMArena,5 ont fait moins de 50% de remplissage,2 seulement ont dépassé les 90% (le 1er matche officiel dans la nouvelle enceinte,contre Ajaccio,et le dernier matche,décisif,contre Nantes).Ce n'est pas une rencontre à guiché fermé tout les tremblements de terre qui va rentabilliser ce stade.Si dans 5 ou 6 ans (sait on jamais) Le Mans accueille le Barça,sûr qu'il y aura plus de 50000 demandes de billets,enfin...chacun son avis,mais pour moi,un stade de 18000 à 20000 places à 50/60 millions d'euros pour ce club aurait suffi.Le reste de l'argent aurait pu permettre de construire une équipe potable.olive 72 a écrit:lorelei a écrit:Ce stade n'est ni trop grand, ni trop petit ! Il a été très bien pensé ! Le Mans lutte pour ne pas descendre en National et cela est tout naturel de voir si peu de spectateurs ! (d'autant que le jeu pratiqué est bien moyen) N'oublions pas que nous sommes en France ! La ligue 2 n'est pas très médiatique ! L'année dernière lorsque le Mans tentait de remonter en ligue 1, le public était présent (pas loin de 15 000 ) Je pense sincérement qu'à l'échellon supérieur nous serions à des moyennes de spectateurs identiques à celles de Valenciennes ! Et lors des grosses affiches, le stade ferait le plein à n'en pas douter ! Ce 16 ième de final de la Coupe de France entre Sablé et le Psg le démontre pleinement !
rien a ajouter c'est parfait
Bassam a écrit:Vous dites n'importe quoi,l'année dernière,sur 10 matches joués au MMArena,5 ont fait moins de 50% de remplissage,2 seulement ont dépassé les 90% (le 1er matche officiel dans la nouvelle enceinte,contre Ajaccio,et le dernier matche,décisif,contre Nantes).Ce n'est pas une rencontre à guiché fermé tout les tremblements de terre qui va rentabilliser ce stade.Si dans 5 ou 6 ans (sait on jamais) Le Mans accueille le Barça,sûr qu'il y aura plus de 50000 demandes de billets,enfin...chacun son avis,mais pour moi,un stade de 18000 à 20000 places à 50/60 millions d'euros pour ce club aurait suffi.Le reste de l'argent aurait pu permettre de construire une équipe potable.olive 72 a écrit:lorelei a écrit:Ce stade n'est ni trop grand, ni trop petit ! Il a été très bien pensé ! Le Mans lutte pour ne pas descendre en National et cela est tout naturel de voir si peu de spectateurs ! (d'autant que le jeu pratiqué est bien moyen) N'oublions pas que nous sommes en France ! La ligue 2 n'est pas très médiatique ! L'année dernière lorsque le Mans tentait de remonter en ligue 1, le public était présent (pas loin de 15 000 ) Je pense sincérement qu'à l'échellon supérieur nous serions à des moyennes de spectateurs identiques à celles de Valenciennes ! Et lors des grosses affiches, le stade ferait le plein à n'en pas douter ! Ce 16 ième de final de la Coupe de France entre Sablé et le Psg le démontre pleinement !
rien a ajouter c'est parfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités