MrClem72 a écrit:
Des toles grise comme ça c'est pas top :/ ( Porte E si tu connais )
Tu en pense quoi ?
MrClem72 a écrit:Comme l'autre côté si c'est possible ( après je mis connais pas ... ) ça me choque pas c'est juste que je le trouve plus beau d'un côté que de l'autre c'est tout.
olive 72 a écrit:de toute facon l'important c'est l'intérieur la ou ce passe l'action et la on ne peut pas reprocher grand chose, l'extérieur on sans moque
lorelei a écrit:MrClem72 a écrit:
Des toles grise comme ça c'est pas top :/ ( Porte E si tu connais )
Tu en pense quoi ?
Personnellement cela ne me choque pas ! Qu'aurais tu préconisé comme bardage ? (verre comme à Grenoble, écailles comme à Valenciennes, ou bien des tôles de couleurs type le Havre ? ) Ou encore une tôle type acier pôli comme s'était prévu semble t'il sur les premières ébauches ! La plupart des bardages sont quand même en tôle non ??
lorelei a écrit:Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi , l'extérieur d'un stade est important ! C'est comme un monument, ce qui le différencie au premier coup d'oeil, c'est quand même bien son aspect extérieur !
fredo590 a écrit:lorelei a écrit:
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi , l'extérieur d'un stade est important ! C'est comme un monument, ce qui le différencie au premier coup d'oeil, c'est quand même bien son aspect extérieur !
Tout à fait d'accord avec toi. C'est comme une voiture, beau à l'extérieur, confortable à l'intérieur.
MrClem72 a écrit:Quelqu'un a pu testé la billeterie du stade ?
Contre Grenoble j'ai attendu 45 min :/, j'ai louper la 1ère demi-heure ... j'espère qu'ils se sont rattrapé depuis maintenant je les prends sur internet.
Wizz a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités