HaZeLL- a écrit:Très beau stade par contre sur la derniere photo on n'a l'impression qu'il manque une partie du revêtement du toit.
Re: [Le Mans] MMArena (25,064)
de Hac76 » 14 Avr 2011, 22:08
HaZeLL- a écrit:
Très beau stade par contre sur la derniere photo on n'a l'impression qu'il manque une partie du revêtement du toit.
Le partie SUD du stade est en partie translucide. C'est fait exprès pour un meilleur rayonnement du soleil sur la pelouse et donc une meilleur santé
HaZeLL- a écrit:
Oui je l'avais remarqué mais je me doutais bien que les photos datais de l'inauguration mais le bord du toit n'était pas encore finit.
MrClem72 a écrit:J'ai toujours pas loupé un match dans se stade j'espère ne pas rater Le Mans - Le Havre même si ça fait ch*** que se soit un lundi :/. J'espère qu'on dépasse le barre des 10 000 mais ça va être dur vu les résultats et Le Mans - Nîmes qui se disputait un Lundi il a eu 8 400 personnes je crois.
olive 72 a écrit:il faut mettre la ligue 2 le samedi a 17 h , 2h avant la ligue1 ca ne gene personne et les 2 championnats visible pour touts les passionés de foot
bref si on monte plus de probleme
MrClem72 a écrit:Comme beaucoup je trouve un des côté du stade celui de la tribune main libre pas super beau c'est dommage s'il aurait pu faire comme l'autre coté qui lui est top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités