olive 72 a écrit:zone visiteur
une veritable fausse au lion il ne manque plus que les barbelés
c'est triste d'en etre arrivé la . . .
Et encore c'est rien comparé à Bollaert, on a vraiment l'impression d'être dans une prison des pays de l'est.
olive 72 a écrit:zone visiteur
une veritable fausse au lion il ne manque plus que les barbelés
c'est triste d'en etre arrivé la . . .
neon972 a écrit:riton 25 a écrit:neon972 a écrit:que dire c'est du beau travail cela va donner envie aux joueurs d'évoluer dans ce stade magnifique. L e stade bonal de sochaux, reims etc qui ce sont construit ces dernieres années ne sont vraiment pas au meme niveaux
Effectivement ce stade est pleinement réussi et ressemble en tout point au projet initial ! Cet écrin apparait bien comme le plus abouti jamais réalisé pour un club professionnel (Finition soignée, sièges aux couleurs du club, panneaux led, etc...) Toutefois, je trouve injuste de comparer Bonal au MMarena ! Et pour cause, l'un a coûté 17 millions d'euros qu'en l'autre avoisine les 100 millions ! D'autre part, 11ans se sont écoulés depuis la rénovation de l'antre sochalien ! Concernant l'écrin Remois, c'est plus discutable car il est plus récent et beaucoup plus cher (60 millions EURS) ! Et même si je le trouve très beau, des améliorations pourraient être apportées ! (à commencer par les sièges !) Enfin, soyons plutôt satisfait de voir enfin des stades neufs et modernes sortir de terre en France ! Franchement il était temps !
autant pour moi 17 millions pour le stade de sochaux contre 102 millions pour le MMarena ca ce voi, quand je pense que certain ne comprenait pas qu'il y ait "que" 25000 places pour un montant de 102 millions d'euros; peu etre mais nous avons a faire a stade de tres haute qualité et Technologique et pour cela il faut mettre la main a la poche les photos parlent d'elles meme. cependant je doit reconnaitre que le stade bonal pour 17millions donc peu de moyen est plutot bien reusssi.
tim a écrit:quand est le premier concert prevu a la MMarena ??
fredtyson a écrit:c vrai qu'il est beau notre stade!! on en est très fier! vive le mans FC ! remonté obligatoire avec ce stade!.... on y croit !
olive 72 a écrit:tim a écrit:quand est le premier concert prevu a la MMarena ??
13 juillet 2012 ca sera johnny hallyday places mise en vente depuis 5 jours
http://www.spectacles.carrefour.fr/larg ... s_hallyday
Baskra a écrit: 15-000 spectateurs sur un stade de 25.000 sa reste moyen, mais 10.000 spectateurs de moyennes sur un stade de 25.000 [/quote
pour info je rapelle que le muc est en ligue 2 donc la moyenne est plutot pas mal , attendons de voir en ligue 1 si par bonheur nous montons . . .
Baskra a écrit:A Grenoble lors de son ouverture, même en L2 il y avait un peu plus de monde
Mat-38 a écrit:l'unité urbaine de Grenoble c'est 530 000 personnes ,Le Mans c'est 300 000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités