figoress a écrit:Vega a écrit:Sur 20000 places alloué au club, l'ETG n'en a vendu que la moitié. Pour tout supporter, même sympathiser, voir son équipe modeste jouer au SDF une finale, de coupe de France ou coupe de la ligue c'est un rêve. Calais, Gueugnon, Sedan sont autant de clubs qui on réussi à largement remplir leur virage au SdF. Là , non. j'admets que la date de vendredi y joue peut être, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment Evian n'a pu vendre que 10000 places seulement.
C'est vrai que c'est assez hallucinant
On peut souhaiter qu'un club avec un engouement aussi absent disparaisse rapidement de notre L1...
Je suis supporter bordelais, mais sur ce point ETG est largement défendable. Une finale le vendredi c'est juste une hérésie, quand t'habites loin (en l'occurence je connais pas l'écart avec Paris mais ca doit bien être 5heures de route) et que tu travailles, tu peut pas y aller (on peut pas tous poser des RTT à volonté) et les places sont (très) chères (elles ont vachement augmentées par rapport aux fois ou j'avais été au SDF en 2009 et en 2007).
Mettre ca uniquement sur le manque de ferveur est ridicule, j'en serais même à souhaiter que le stade ne soit qu'a moitié plein (ce qu'il sera surement) pour montrer à la fédé que jouer une finale un vendredi c'est juste pas possible (encore plus quand on voit la réaction de Le Graet), sauf quand le transport est minimal (quand le PSG joue ou l'OM voire Sainté vu le nombre de supporters qu'ils ont sur place).
En tout cas bonne chance à l'ETG, même si je ne peut pas vous souhaiter la victoire pour vendredi