clausewitz a écrit:Je croyais qu'ils voulaient se stabiliser deux ou trois saisons en L1 avant de penser à un nouveau stade et que le parc des Sports était suffisant ? J'ai loupé un truc lÃ
Louis II a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trotignon-veut-un-nouveau-stade/279185Trotignon veut un nouveau stade
Patrick Trotignon, le président d'Evian-TG, a déclaré lundi qu'un nouveau stade était vital pour l'avenir de son club dans le foot professionnel. «Sans stade en Haute-Savoie, on ne pourra pas survivre. Les mois qui viennent vont devenir cruciaux car il est impératif qu'Evian-Thonon puisse bénéficier à court terme d'un stade moderne, cela fait partie du modèle économique d'un club. C'est une source de revenus», a-t-il affirmé. «Je crois que si nous n'avons pas de stade, nous aurons forcément des problèmes de ressources à moyen terme», a ajouté le dirigeant. Evian-TG défend depuis plusieurs mois le projet de construction d'une enceinte de 20.000 places dont le lieu et le financement restent encore à déterminer.
yannig74 a écrit:Louis II a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trotignon-veut-un-nouveau-stade/279185Trotignon veut un nouveau stade
Patrick Trotignon, le président d'Evian-TG, a déclaré lundi qu'un nouveau stade était vital pour l'avenir de son club dans le foot professionnel. «Sans stade en Haute-Savoie, on ne pourra pas survivre. Les mois qui viennent vont devenir cruciaux car il est impératif qu'Evian-Thonon puisse bénéficier à court terme d'un stade moderne, cela fait partie du modèle économique d'un club. C'est une source de revenus», a-t-il affirmé. «Je crois que si nous n'avons pas de stade, nous aurons forcément des problèmes de ressources à moyen terme», a ajouté le dirigeant. Evian-TG défend depuis plusieurs mois le projet de construction d'une enceinte de 20.000 places dont le lieu et le financement restent encore à déterminer.
les derniers matchs à domicile, avec Rennes et Toulouse, environ 10.000 spectateurs!
pour 15.000 places je trouve l'affluence moyenne quand on sait que le departement n'a jamais de club en L1! ils veulent un stade de 20.000 places maintenant? je suis certains que si le club joue le maintien la saison prochaine, la moyenne sera vraiment de 10.000 spectateurs (et je suis optimiste!)
yannig74 a écrit:En 2010-2011, le club, pourtant toujours dans les 5 premiers de L2, 5500 spectateurs( 15ème affluences de D2!!!) et encore, chiffre relevé avec les grosses affluences lors de la fin de saison avec la monté !!
ça me parait mince quand même!
Alors peut-être qu'a annemasse, il y aurait du monde, mais je commence à croire que non en fait!
yannig74 a écrit:Dispo, je respecte le club et surtout le taf de Dupraz depuis le FC Gaillard.
Maintenant, je pensais vraiment que le club ferait recette pour sa première en D1, surtout qu'ils ne font pas un parcours à la Arles-Avignon ou Istres pour leur première à ce niveau!
Dijon fait un parcours plus inconstant et pourtant fait des moyennes très respectables (bon, c'est une ville!)
Malgré les promesses de Riboud et de Trtignon, tu penses vraiment que les poilitiques ne devront pas mettre la main à la poche? il se disent que si c'est pour en arrivé à un Grenoble Bis, cela ne sert à rien de fairte un stade en toute hâte, d'autant qu'ils donnent déja beaucoup d'argent au foot!
Je comprend l'envie d'avoir un stade, mais les interets des 1 n'étant pas celui des autres, cela prendra du temps!
Perso, je pensais vraiment que pour cette saison, pour les 15.000 places du stade, ils feraient du 13.500 de moyennes!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités