yannig74 a écrit:Axelferis, préside un club de foot comme etg au départ (c'était gaillard en honneur en 1999!)
et fait le monté toi même, et ensuite décide de faire un stade! c'est si simple!
Maintenant, tu parles du Havre? ils ont combien d'année en D1?
Et un championnat qui se limite à une rivalité entre 2 ou 3 équipes
yannig74 a écrit:en fait on a rien à apprendre.ça va être une guerre pour l'emplacement du stade.
kyfran51 a écrit:Club en mousse, sans aucune légitimité régionale!!!!!!!
Qu'ils retournent en national!!!
Pas besoin de stade......
selon moi, tout club n'ayant pas un stade de minimum 25000 places ne devrait pouvoir monter en L1
DreamKS_42 a écrit:Et puis les soient disantes grosses équipes n'ont qu'à se bouger le xxx pour remonter et prendre la place de ces "clubs en mousse", comme vous dites ! à vous écouter, faudrait créer une super ligue des clubs les plus gros, avec les stades les plus gros, ou les budgets les plus gros, ou je ne sais quoi d'autre...
Mais ne vous inquiétez pas, ce jour là va bientôt arriver, comme il est déjà quasiment en place en LdC : vous verrez toujours les mêmes équipes jouer les unes contre les autres. Le score importera peu, il n'aura presque plus aucune conséquences économiques (le risque sportif, financier ? faut quand même pas déconner ! ça n'a pas sa place...).
Mais je pose une question : et le sport dans tout ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités