dispo74 a écrit:Donc c'est bien vrai, là je tombe sur le c..
Et bien sur les journalistes eux, comme par hasard les connaissent. Encore l'occasion de passer pour des c... enfin ça fait rire les autres clubs ces conneries.
On a l'air malin avec ça !

dispo74 a écrit:Donc c'est bien vrai, là je tombe sur le c..
Et bien sur les journalistes eux, comme par hasard les connaissent. Encore l'occasion de passer pour des c... enfin ça fait rire les autres clubs ces conneries.
On a l'air malin avec ça !
xFlo_59 a écrit:Toujours pas de nouvelles pour ce projet ?
GUIGS007 a écrit:Pas de photos des travaux d'agrandiisement du pds ?
lyont698 a écrit:Pour le stade, je pense pas que le projet soit définitivement hors des pensées des dirigeants, mais pour l'instant disons qu'il a été mis en "stand-by".
Le président d'Evian annonçant qu'il se sentait bien au Parc des Sports d'Annecy.
Ce stade c'est sur le long terme, horizon 2015-2016. Evidemment si Evian ce maintien.
lorelei a écrit:lyont698 a écrit:Pour le stade, je pense pas que le projet soit définitivement hors des pensées des dirigeants, mais pour l'instant disons qu'il a été mis en "stand-by".
Le président d'Evian annonçant qu'il se sentait bien au Parc des Sports d'Annecy.
Ce stade c'est sur le long terme, horizon 2015-2016. Evidemment si Evian ce maintien.
J'ai bien peur que d'ici là, on en entende plus parler !Le malheur de ce club, c'est qu'il est monté trop vite de National en ligue 1 ! Comme d'autres avant lui, il n'a pas eu le temps de se structurer !
dispo74 a écrit:Suite à cette étude, il en est sorti que ces travaux coûteraient 80 millions HT. Beaucoup trop élevé pour être supporté par ces communes, le projet est abandonné. C'est suite à cet abandon que Mr Trottignon c'est exprimé. En un mot, il dit que le club a signer un contrat avec Annecy (pour le Parc des sports) jusqu'en 2015, qu'ils veulent stabiliser le club en L1. Mais surtout qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de construire un stade, même si ce sera difficile, car l'avenir du club passe par là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités