• Publicité

[Evian] Nouveau stade (15,000)

Les stades du championnat National de football

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar VenderGreat-574 » 28 Juin 2011, 20:52

Bonjour a toutes et a tous ! Je suis nouveau sur ce forum.
Pour ce qui est de la construction d'un stade a Thonon, je n'y crois pas trop... Avec un maire comme Jean Denais c'est même pas la peine !
Ce maire cherche en rien a moderniser sa ville qui est la sous-prefecture. Bien que je suis Eviannais, c'est vrai que le stade a Thonon serai bien. Mais faut pas rêver...
Bien que cela nous ferai ramener du beau monde dans notre capitale du chablais. Thonon deviens de plus en plus une ville morte. Pour les jeune c'est le Bowling a Anthy et le CinéLeman a Thonon...
Si nous voulons allez dans une bonne discothèque nous sommes obligé d'aller sur Genève, Lausanne ou Saint-Julien (J'avoue, le Macumba c'était mieux quand il y avais Nico Ortiz fin bref)
Le stade sera construit dans les alentours de Ville-la-Grand. Pour ce qui est de Seynod, ça tiendra pas la route ! car c'est trop loin pour nous les Chablaisiens.
Désolé pour les quelques trucs HS, mais je donne mon point de vu. Peace ;)
VenderGreat-574
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juin 2011, 20:37
Localisation: Evian (74) / Thionville (57)

Publicité

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar yannig74 » 29 Juin 2011, 10:53

C'est un vrai casse tête ce stade. A ville-la-grand, c'est déja blindé tout les jours de la semaine en voiture...
Avec un stade de 15.000 places, je n'imagine pas le boxon!!!!
Thonon, c'est trop enclavé, et ce malgré le contournement, qui fait vraiment du bien(!!!!)
Il faut vraiment savoir que cela ne concerne pas qu'un coin de la haute-savoie, mais une zone vaste!
Seynod est peut-être une solution, mais c'est pareil, trop loin du reste, et c'est aussi trop excentré du reste.
enfin, nous verrons bien.

Il sera toujours temps de critiqué lorsque le choix sera fait! :D
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar bbka » 17 Juil 2011, 21:58

Kop en un seul tenant pour les caniches ? :D
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 18 Juil 2011, 12:24

bbka a écrit:Kop en un seul tenant pour les caniches ? :D


Voila des mots qui font avancer le débat, quelquefois ça vole vraiment bas sur ce forum. :no:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar bbka » 18 Juil 2011, 12:28

Non, c'est une vraie question.

Le kop d'ETG c'est pas le caniche Kop ?
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 18 Juil 2011, 18:50

bbka a écrit:Non, c'est une vraie question.

Le kop d'ETG c'est pas le caniche Kop ?

Tu peux développer STP ?
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar gripen » 19 Juil 2011, 08:20

Y a des mecs en plus du groupe d'ultras on va dire normal qui ont fiat un délire et sont appelés le caniche crew ou un truc comme ça. Bbka doit parler d'eux. Y avaient été interviewé dans so foot.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar bbka » 19 Juil 2011, 17:20

gripen a écrit:Y a des mecs en plus du groupe d'ultras on va dire normal qui ont fiat un délire et sont appelés le caniche crew ou un truc comme ça. Bbka doit parler d'eux. Y avaient été interviewé dans so foot.


Exact. Le Caniche Kop.

dispo74 a écrit:Voila des mots qui font avancer le débat, quelquefois ça vole vraiment bas sur ce forum. :no:[/quote

dispo74 a écrit:
bbka a écrit:Non, c'est une vraie question.

Le kop d'ETG c'est pas le caniche Kop ?

Tu peux développer STP ?


Dixit M. "Je connais mieux l'histoire du club que vous tous même si je ne connais pas le nom des groupes des supporters et que j'ignorais que le club avait fusionné avec Ville-la-Grand"


Sérieusement, on peut parler agréablement dans ce forum ?
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 19 Juil 2011, 17:25

gripen a écrit:Y a des mecs en plus du groupe d'ultras on va dire normal qui ont fiat un délire et sont appelés le caniche crew ou un truc comme ça. Bbka doit parler d'eux. Y avaient été interviewé dans so foot.

Alors autant pour moi, j'ai cru à une provocation (on a tellement l'habitude pour ce club :( ) car je n'ai pas vu cette interview, Milles excuses à bbka !
Concernant les groupes de supporters, il y en a trois :
1° le plus ancien : Le FOODS, groupe historique du club.
2° Les Brigadas 74 : Groupe d'ultras qui défend les couleurs Savoyardes et Chablaisiennes.
3° Les Red fish : Nouveau groupe d'ultras, un peu méconnu et contreversé, qui défend (soit disant) le côté Annécien avec un stade à Seynod. (peut-être que bbka voulait parler de ce nouveau groupe ?) Mais peu de monde connaissent ces nouveaux supp. qui ont crée leur groupe en fin de saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 19 Juil 2011, 17:30

bbka a écrit:.


Sérieusement, on peut parler agréablement dans ce forum ?


OK bbka, je m'excuse car je n'avais pas fait le rapprochement, (tes smileys m'ont fait penser que tu chambrais) tu peux me mettre le lien de cet interview ? merci.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar bbka » 19 Juil 2011, 17:49

Je suis le dernier à me moquer des clubs aussi puérilement pourtant (sauf peut être une vanne avec les lensois) ;)

Pour l'article de So Foot, il n'est pas trouvable sur internet en lui même mais il y a beaucoup de commentaires à propos du Caniche Kop. :) Si tu achète le So Foot de ce mois, il sera trouvable dans le classement des 100 personnalités qui feront le foot en 2012. >:D
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 19 Juil 2011, 18:15

bbka a écrit:Je suis le dernier à me moquer des clubs aussi puérilement pourtant (sauf peut être une vanne avec les lensois) ;)

Pour l'article de So Foot, il n'est pas trouvable sur internet en lui même mais il y a beaucoup de commentaires à propos du Caniche Kop. :) Si tu achète le So Foot de ce mois, il sera trouvable dans le classement des 100 personnalités qui feront le foot en 2012. >:D

OK c'est pas grave, merci.
Pour le caniche club ;D , c'est incroyable, jamais entendu parler. Je connais pourtant le club (j'habite à 15 bornes du stade) j'ai loupé deux matchs la saison dernière. Je vais me renseigner, mais effectivement cette histoire est assez comique. :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar hm79 » 19 Juil 2011, 18:38

quelqu'un sait où ils en sont des modifications du stade?
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 19 Juil 2011, 19:09

hm79 a écrit:quelqu'un sait où ils en sont des modifications du stade?

Pour l'instant : ils ont fait un gros terrassement en dessus du virage Sud ( confection d'une plate-forme pour recevoir la future tribune). Egalement à cet endroit : canalisation d'eau, electricité, socles en bèton tout les 6 mètres (environ) qui vont servir de points d'encrage pour cette future tribune. L'échaffaudage en tribune présidentielle est démonté.
Il reste beaucoup de travail malgré que les gars travaillent le samedi (ils n'ont pas fait le pont du 14 juillet) actuellement ils montent un énorme chapiteau derrière le stade pour les VIP.
Il faut encore : Monter une tribune tubulaire de 2000 places, mettre un toit sur le virage Sud, poser 15 000 sièges (ils les changent tous), ouvrir une nouvelle entrée derrière la tribune latérale setam, consolider l'éclairage (actuellement de 1000 lux), finir les nouveaux vestiaires ect... bon courage à eux :-[
Beaucoup de travail, et le fait que la montée n'était pas programmée pour cette année à pris de court les décideurs. Il a fallut le temps pour décider : quels étaient les travaux nécessaires. Puis faire des plans, puis lancer des appels d'offre, et enfin passer les commandes tout en sachant que le délai demandé était ric-rac. :o un véritable exploit :gooood:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Messagepar dispo74 » 19 Juil 2011, 19:23

Pour bbka : après renseignement voici quelques réponses, mais personne ne les connait vraiment : http://croixsavoie.free.fr/forum/viewto ... 0&start=20
Certainement des fantômes ;D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité