simpson5 a écrit:Avec la probable montée en L2
Tu voulais dire "possible" montée je suppose?Parce que pour l'instant Epinal n'est que 4ème (à la différence de but certes),il y a 5 équipes pour 3 places donc ça va être chaud jusqu'au bout!
simpson5 a écrit:Avec la probable montée en L2
C'est sûrement vrai (si tu le dis) mais il n'empêche que,absent tout le week-end,j'espère retrouver ce topic en L2 à mon retour (ça permettrait justement d'engager des travaux de grande ampleur).Allez le SAS,avec le déplacement de Niort en Corse,il y a un bon coup à jouer.Handballeurfou a écrit:je peux dire que c'est l'un des plus laids et moins fonctionnels des stades de National...
Le député-Maire d'Epinal visite la Colombière.
Durant cet intersaison, le Stade de la Colombière s'offre un petit bain de jouvence. Afin que les spectateurs bénéficient d'un plus grand confort lors des rencontres du SAS Football, toutes les places du stade ont été numérotées.
Cette tâche a été effectuée par de jeunes spinaliens issus des différents quartiers de l'agglomération, sous l'égide de la municipalité.
Ce vendredi, les deux équipes de travail ont reçu la visite de Monsieur Michel Heinrich, Député-Maire d'Epinal, qui a pu se rendre compte de la bonne avancée des travaux.
http://www.sasfootball.com/equipes-1-1021.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités