RCLD a écrit:SoluTurchinu a écrit:RCLD a écrit:J'ai mis a jour la capacité et le nom du club qui est revenu à son ancienne dénomination.
J'en ai profité pour mettre de nouvelles photos en 1° page ...
Par contre, où a tu vu que la capacité du stade augmentera a nouveau à 8 000
Je l'ai vu sur le site officiel du club, de plus tu l'as annoncé toi même sur ce forum :SoluTurchinu a écrit:Ce mardi 23 mai 2012 le GFCOA a tenu son A.G extraordinaire dans les locaux de l'hôtel "Best Western". Devant une salle pleine le Conseil d'Administration devait valider la résolution prise pour le changement de dénomination. Après les interventions de M. Jo Biggi, Président du GFCOA Omnisports, les membres du C.A ont voté à l'unanimité le changement de dénomination et le retour au GFCA. Cette réunion a été également l'occasion de débattre sur le devenir du stade Ange Casanova. Si la position de la CCAS devrait être connue rapidement, les participants ont eu la surprise de découvrir les 3 projets proposés au club par les architectes pour la rénovation du stade et pour augmenter sa capacité à 8100 places.
Facebook officiel du GFC Aiacciu
Les projets seront présentés sur le site officiel du club http://www.gfca-foot.com/v1/
Popopo, je suis complètement à l'ouest moi La journée de partiels m'a complètement achevé
Ti ringrazziu o RCLD !