Si tu veux j'aimerais bien continuer le débat sur le topic du Parc des Princes. Parce est-ce que la Mairie de Paris a-t-elle les moyens de reprendre le bail ? :) Sinon, reparlez du Grand Stade de Nice ici ;) PS : Ton avatar me replaît :D :D Tout le monde s'en fou du stade de Nice, ils n'ont que 3 s...
En tout cas, il y avait quelques années en Ligue 2 plusieurs clubs dépasser la barre des 10.000 spectateurs, la les affluences sont catastrophiques attendez avec la descente de lens, vous allez voir l'affluence remonter d'un coup ;D Malheureusement oui :'( J'espère aller gonfler les rangs si les ré...
et bien en ce moment ce topik n'avance pas et moi impossible d'aller faire des photos car sous un soleil de plomb on n'est vite fait ecraser :o mais je vous promer que quand il fera moi chaud j'irai vous faire des photos :gooood: C'est clair que cette chaleur est insupportable. 35°C à Dunkerque :ou...
Mouais cette histoire de musée je n'en vois pas beaucoup l’intérêt à Lille : Nous n'avons pas gagné énormément de trophées et en plus ils commencent à dater un peu alors peut être avec les 2 de cette année oui mais bon .. :no: ???? ??? 3 titres de champions 6 coupes de france 1 coupe intertoto Y'a ...
Heureusement pour eux que Saint Etienne était là... On va dire que "repecher" Saint-etienne est concevable car ils sont déjà dans les travaux. Mais Toulouse n'a même pas un projet calé, et encore moins un début de maquette. Je me demande comment il vont le rénové ce stade arrondi... A Tou...
Vous êtes tous simplement ridicule, ils construisent un bon petit stades avec les moyens qu'ils ont mais non vous continuez à critiquer. Vous n’espériez quand même pas un Stade De franc bis... C'est pathétique votre comportement, le stade sera digne de la L1, qu'il soit beau ou pas. La beauté n'a j...
Vous êtes tous simplement ridicule, ils construisent un bon petit stades avec les moyens qu'ils ont mais non vous continuez à critiquer. Vous n’espériez quand même pas un Stade De franc bis... C'est pathétique votre comportement, le stade sera digne de la L1, qu'il soit beau ou pas. La beauté n'a j...
Football (Valenciennes) : le match d'inauguration contre Dortmund le 26 juillet sur Orange sport jeudi 23.06.2011, 13:50 - La Voix du Nord La chaîne Orange sport a acquis les droits de retransmission du match Valenciennes - Dortmund, qui sera disputé le 26 juillet à 20 h, dans le cadre de l'inaugur...
Non mais demain martel a une reunion avec les supporteurs peut-etre qu'il en parlera je reviens de cette réunion Martel a précisé que le permis de construire est bien déposé mais que le financement reste à être bouclé avant la présentation officielle. Pas très rassurant tout ça... On aura au moins ...
C'est tellement évident que malgré leur grand âge, les 3 tribunes avec des sièges bleus restent très sympas alors que celle avec des couleurs disparates est moche. Imaginez le Geoffroy Guichard actuel tout en vert, il serait tellement plus beau. Et ont peut citer une multitude d'exemples !!