Grand merci à R@ph pour ses superbes photos
Ci dessous, les photos du site officiel
Jay rold a écrit:je pense qu'il y aura un lettrage, car ils n’ont pas attaqué les sièges du premier niveau...
si certain voit arrivée des sièges blanc sur palette, c'est bon signe...
Jay rold a écrit:l' histoire des housses de sièges est pas mal, mais c'est quand même risqué niveau vol...
MARCO a écrit:Le lettrage si il y en a un, sera donc situé en bas de tribune présidentielle je pensais le voir en tribune "face caméra".
MARCO a écrit:Le lettrage si il y en a un, sera donc situé en bas de tribune présidentielle je pensais le voir en tribune "face caméra".
MARCO a écrit:C'est des siéges rouge en latérale populaire on le voit sur cette photo: ça me parait bisard aussi
edit: effet d'optique j'ai cru voir la pose des siéges teminé
nono28 a écrit:Pas de sièges strapontin quel dommage
lorelei a écrit:Reste aux supporters à bien le remplir la saison prochaine et à en faire bon usage !
lorelei a écrit:Concernant la pose de la pelouse, quand est-ce qu'elle sera installée ??
dooby59 a écrit:Là est la plus grosse interrogation. Les dirigeants ont un objectif de 18 000 spectateurs de moyenne, mais reste à voir en réalité car on vient de voir les prix d'abonnements et il y a une belle inflation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités