figoress a écrit:Axelferis a écrit:s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!!
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.
J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
Tout à fait d'accord avec toi. Mais fait attention, j'ai dit ça plusieurs fois et certaines personnes sur ce forum ne sont pas du tout de cet avis et ne manque pas de le dire.
Et je le redis, désolé, mais pourquoi un club qui mérite sportivement une promotion ne jouerait pas en L1?. A cause d'un stade ? si c'est votre philosophie du sport, ce n'est pas la mienne. Un Ajaccio, Arles ou ETG doivent jouer en L1 si ils ont gagnés leurs places. Et tant pis pour les autres, c'est ce qui fait le charme du foot (on est heureusement pas en NBA avec une ligue fermée) ce jour la, le foot ne m'interessera plus.