nono28 a écrit:Il manque une chose à ce stade pour moi c'est un toit rétractable parce que l'hiver dans le ch'nord il fait pas chaud ^^
Faut dire il n'y a que dans le nord en hiver qu'il fait froid en hiver hein!
nono28 a écrit:Il manque une chose à ce stade pour moi c'est un toit rétractable parce que l'hiver dans le ch'nord il fait pas chaud ^^
figoress a écrit:loiacomo a écrit:et bein c calme en se moment sur le forum plus aucune nouvelle !!! ni info ni foto!!
allez allez des foto des fotos......
On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!
HaZeLL- a écrit:Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).
Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).
Les photos sont plus dure a avoir désormais car il y a eu des actes de vandalismes(feu,tags,vols).
C'est incroyable ça. Il y en a marre des actes d'incivilité
fabol22 a écrit:j'espère que ce sera des panneaux publicitaires en LED (plus moderne) c'est passé de mode les panneaux simple.
Axelferis a écrit:s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!!
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.
J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
Axelferis a écrit:je préfère des filets bien blancs car les verts et autres rouges sont vraiment pas top et cela se généralise en France alors qu'en Espagne les grands stades de foot la couleur des filets est bien blanche et on a l'impression que cela scintille au moment des buts!
Vraiment on est à côté de la plaque en France dans de nombreux domaines du foot (flocage des maillots hideux en coupes,etc) ...
Axelferis a écrit:J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités