fabol22 a écrit:tous nos stades sont vetuste ! ne vous en faites pas les valenciennois d'ici à quelques semaines vous pourez encourager votre équipe dans un stade flambant neuf (j'espère en ligue 1)! d'ailleurs ont seront placés les kops ? ps : merci dobby59 pour les photos !
fabol22 a écrit:tous nos stades sont vetuste ! ne vous en faites pas les valenciennois d'ici à quelques semaines vous pourez encourager votre équipe dans un stade flambant neuf (j'espère en ligue 1)! d'ailleurs ont seront placés les kops ? ps : merci dobby59 pour les photos !
Jay rold a écrit:et le match contre saint étienne en coupe de France perdu 4 a 3, un match d'anthologie... tous le monde s'en souvient ?
Jay rold a écrit:j'espère vraiment qu'au Nungesser 2, on retrouvera cette ambiance, car j'avoue, étant donné que je suit tous les matchs de V.A sur foot +, que l'ambiance n'est plus la même...
figoress a écrit:Je suis très déçu par l'aspect extérieur, c'est d'un triste... Il faudra végétaliser les abords du stade pour cacher ce stade très grisâtre
keko a écrit:Il y aura un habillage sur les piliers en V extérieur rouge ? Ou resterons à nues comme ça avec les écrous lol.
keko a écrit:Sinon il aurait pu les faire d'une autre couleur (sombre?) que les bardages rouge au dessus, ça aurait pu faire un bel effet de style comme si le stade flottait dans l'air mais j'dis ça j'dis rien.
crazybiker a écrit:figoress a écrit:Je suis très déçu par l'aspect extérieur, c'est d'un triste... Il faudra végétaliser les abords du stade pour cacher ce stade très grisâtre
Par beau temp le rendu est plutôt sympa, pas génial mais sympa avec les écailles qui scintillent mais par temp grisatre ça fait effectivement un peu terne.
De mon point de vue ils auraient pu un peu plus accentuer la différence de ton entre les ecailles mates, brillantes etc. tout en étudiant un peu plus la disposition de celle ci. Ou tout simplement rester sur un seul ton avec des écailles un peu plus brillantes. Aprés au pire je pense que ça pourra toujours se modifier avec le temp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités