• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar HAC1872 » 06 Mai 2012, 20:59

lensois1601 a écrit:
pages79 a écrit:si le hainaut n est pas plein ce soir ....

Sur ce que je vois, pas mal de sièges vides !


Tu dois mal voir :ph34:
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 24 Avr 2012, 15:49

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lensois1601 » 06 Mai 2012, 21:03

HAC1872 a écrit:
lensois1601 a écrit:
pages79 a écrit:si le hainaut n est pas plein ce soir ....

Sur ce que je vois, pas mal de sièges vides !


Tu dois mal voir :ph34:

Regarde en bas, sur les côtés de la tribune du kop, il y a des sièges vides et aussi derrière le but de droite !
Il n'y en a pas 1000 vides mais quelques uns tout de même !
Avatar de l’utilisateur
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 378
Inscription: 20 Fév 2012, 18:43

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar HAC1872 » 06 Mai 2012, 21:34

Tu dois mal voir :ph34:[/quote]
Regarde en bas, sur les côtés de la tribune du kop, il y a des sièges vides et aussi derrière le but de droite !
Il n'y en a pas 1000 vides mais quelques uns tout de même ![/quote]

Oui mais je pense qu'il s'agit plus de sécurité sachant que la zone est entourée de stadiers ;)
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 24 Avr 2012, 15:49

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 07 Mai 2012, 00:02

superbe match! La copine de pastore a bien apprécié:

https://twitter.com/#!/chiara_picone/st ... 88/photo/1
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Franz26 » 07 Mai 2012, 00:08

L'annonce officielle donne seulement 16 900 spectateurs ! Bizarre car à la télé, malgré quelques trous, je pensais à un bon gros 20 000... J'ai l'impression que la capacité nette du stade est loin des 25 172 places XD...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar pages79 » 07 Mai 2012, 08:32

decepetion pour le chiffre 16914 mais par contre visuellement c etait un super match bonne ambiance ca fait vrai stade
par contre en terme de chiffre pour une 1ere annee c est vraiment tres moyen seulement 4000 spectateurs de moyenne en plus(11000<15000)... :baad:
pages79
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 10 Nov 2011, 07:24
Localisation: narbonne

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Alex » 07 Mai 2012, 08:50

pages79 a écrit:decepetion pour le chiffre 16914 mais par contre visuellement c etait un super match bonne ambiance ca fait vrai stade
par contre en terme de chiffre pour une 1ere annee c est vraiment tres moyen seulement 4000 spectateurs de moyenne en plus(11000<15000)... :baad:


Oui mais VAFC jouait le maintien cette saison donc ce n'est pas très encourageant d'aller voir des matchs quand son équipe joue le maintien. Si un jour le VAFC joue les cinq premières places je suis sûr que cela va encore augmanter.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Gunner42 » 07 Mai 2012, 09:24

Aha cette bonne blague! Je veux pas faire mon Figoress, mais genre Valenciennes jouait l’Europe l'an dernier dans son ancien stade? Jouer les 5 premiers? Je veux bien que vous soyez optimistes mais la faut peut être pas rêver non plus... malgré tout et par rapport a d'autres stades je pense que la capacité du Hainaut est adaptée a ce club.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 07 Mai 2012, 10:19

pages79 a écrit:decepetion pour le chiffre 16914 mais par contre visuellement c etait un super match bonne ambiance ca fait vrai stade
par contre en terme de chiffre pour une 1ere annee c est vraiment tres moyen seulement 4000 spectateurs de moyenne en plus(11000<15000)... :baad:


Pour y être allé, je peux te dire que le chiffre de 16914 spectateurs est tout à fait réaliste :
Les 2 angles entre la tribune présidentielles et les virages étaient fermés (soit environ 3000 places) et partout ailleurs il y avait des sièges vides, disons qu'un siège sur 4 n'était pas occupé.
25000-3000-22000/4=16 500 CQFD
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 07 Mai 2012, 10:42

regardez les images de célébrations des joueurs du PSG après leur but en 2ème mi temps. En presidentielle plusieurs sièges sont vides:

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos ... 2235/29801

Cessons néanmoins de dire que la capacité est trop grande! Quand on fait un stade pour les 20 prochaines années la bonne jauge c'est 25000 car il y a des matchs qui deront le plein comme celui de l'equipe de france ou alors des derbys face à lens un jour (en coupe ou championnat)

Ce stade est très bien ne crachez pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 07 Mai 2012, 10:46

dommage pour VA...malgré un bon début de match, notre défense a été débordé par un trio d'attaques Parisiens de haut niveau quand même ...et je doit avouer que le plus fort a gagner...même si dans l'autre sens, c'est bon pour le suspens de fin de championnat aussi ;)


Mais Paris monte en puissance, c'est indéniable...par moment c'était limite correction quand même :hum:

le PSG 2012 / 2013...aille, aille, aille :ph34:


par contre VA = se prendre 8 buts en 2 matchs...va falloir revoir la défense et la cohésion tactique pour l'année prochaine.
Dernière édition par Jay rold le 07 Mai 2012, 10:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 07 Mai 2012, 10:49

la note du match a été de 16.63 hier sur c+ :gooood:
Beau spectacle dans un beau stade, c'est cela qu'on a envie de voir plus souvent.
Ah le jour où la L1 sera de ce niveau là sur quasi tous les terrains de France... :sleep:

Mais bon lille fait déjà pareil , il n'y a plus que le stade à attendre.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 07 Mai 2012, 11:23

Axelferis a écrit:regardez les images de célébrations des joueurs du PSG après leur but en 2ème mi temps. En presidentielle plusieurs sièges sont vides:

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos ... 2235/29801

Cessons néanmoins de dire que la capacité est trop grande! Quand on fait un stade pour les 20 prochaines années la bonne jauge c'est 25000 car il y a des matchs qui deront le plein comme celui de l'equipe de france ou alors des derbys face à lens un jour (en coupe ou championnat)

Ce stade est très bien ne crachez pas dessus.


Comment veux-tu que ce stade fasse le plein un jour quand la première année de sa mise en fonctionnement il n'a jamais enregistré de guichet fermé !!!!
Arrêtez d'être aussi borné !
J'ai discuté avec des abonnés de VA, ils m'ont dit qu'ils sont très nombreux à ne pas renouveler leur abonnement pour l'année prochaine parce que ça fait 6 ans que le club est en L1 et que sur le plan sportif tous les ans c'est la même chose. Bah oui, qu'est ce qu'ils croient ? que VA va disputer la ligue des champions ?! Non !
L'année prochaine, le nombre d'abonnements sera en recul et la moyenne de spectateurs passera de 15 000 à 13 000.
Mais bon, si vous êtes content avec des matchs de l'équipe de France et d'hypothétique derby contre Lens, tant mieux pour vous. En attendant, un huitièùe de final en CdF, ça fait même pas 15 000.
Et il suffit de voir les spectateurs quand un but de Paris est marqué : il y devait y avoir 1 spectateur sur 5 qui supportait Paris hier au Hainaut.
En gros, il y a un noyau dure de 15 000 supporters de VA et c'est tout.

C'est la triste réalité du foot en France : des clubs de province qui laissent indifférents et un football suivi essentiellement par de la racaille pro Paris ou pro Marseille car oui, hier de la racaille il y en avait et pas qu'un peu.
Syndrome franco français. Il ne viendrait pas à l'idée d'un habitant de Brême de supporter le Bayern.
Mais bon, tout cela est cohérent : il suffit de voir le nombre de drapeaux étrangers hier à la Bastille à l'occasion des élections françaises, c'est pareil. Mais bon, je m'égare...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Van Basten » 07 Mai 2012, 11:34

figoress a écrit:
Axelferis a écrit:regardez les images de célébrations des joueurs du PSG après leur but en 2ème mi temps. En presidentielle plusieurs sièges sont vides:

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos ... 2235/29801

Cessons néanmoins de dire que la capacité est trop grande! Quand on fait un stade pour les 20 prochaines années la bonne jauge c'est 25000 car il y a des matchs qui deront le plein comme celui de l'equipe de france ou alors des derbys face à lens un jour (en coupe ou championnat)

Ce stade est très bien ne crachez pas dessus.


Comment veux-tu que ce stade fasse le plein un jour quand la première année de sa mise en fonctionnement il n'a jamais enregistré de guichet fermé !!!!
Arrêtez d'être aussi borné !
J'ai discuté avec des abonnés de VA, ils m'ont dit qu'ils sont très nombreux à ne pas renouveler leur abonnement pour l'année prochaine parce que ça fait 6 ans que le club est en L1 et que sur le plan sportif tous les ans c'est la même chose. Bah oui, qu'est ce qu'ils croient ? que VA va disputer la ligue des champions ?! Non !
L'année prochaine, le nombre d'abonnements sera en recul et la moyenne de spectateurs passera de 15 000 à 13 000.
Mais bon, si vous êtes content avec des matchs de l'équipe de France et d'hypothétique derby contre Lens, tant mieux pour vous. En attendant, un huitièùe de final en CdF, ça fait même pas 15 000.
Et il suffit de voir les spectateurs quand un but de Paris est marqué : il y devait y avoir 1 spectateur sur 5 qui supportait Paris hier au Hainaut.
En gros, il y a un noyau dure de 15 000 supporters de VA et c'est tout.

C'est la triste réalité du foot en France : des clubs de province qui laissent indifférents et un football suivi essentiellement par de la racaille pro Paris ou pro Marseille car oui, hier de la racaille il y en avait et pas qu'un peu.
Syndrome franco français. Il ne viendrait pas à l'idée d'un habitant de Brême de supporter le Bayern.
Mais bon, tout cela est cohérent : il suffit de voir le nombre de drapeaux étrangers hier à la Bastille à l'occasion des élections françaises, c'est pareil. Mais bon, je m'égare...



je te rejoins absolument sur ces 2 points. je passe pour le second car ce n'est pas le sujet. Par contre moi qui suis supporter de Lille et de la métropole je ne me vois supporter un autre club. Pour moi supporter c'est etre au stade tous les 15 jours. Je sais que l'on a (toi et moi ) des divergences de vue car tu es plutot lensois, mais tant mieux. Finalement on se différencie sur un point commun, notre passion pour un club. Etre du Nord et supporter l'Om c'est incompréhensible pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 07 Mai 2012, 11:36

tu t'égares et mélanges tout.

Je le répète mais plutôt que de jouer petit bras à construire des enceintes de 18000 places ridicule, ils ont fait un bon 25000 places point.
c'était ce qu'il fallait faire j'en suis 100% convaincu.

Avec le temps cette jauge sera justifiée.
On s'est assez plaint de ne pas avoir de structures dignes de ce nom dans les villes moyennes (dijon,brest,etc...) pour venir bêtement faire la gueule pour quelques sièges vides.

c'est pas avec nungesser tout pourri qu'un club peut assurer sa survie économique.

Tu peux faire le grincheux tant que tu veux , je me suis régalé à voir un match superbe dans un stade magnifique.
Bien plus qu'en regardant les "daubes lensoises" du moment!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité