• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 24 Jan 2012, 13:32

Pour le Muret moche

Bon d'après une personne qui a des connaissance , Il aurait vu avec quelqu'un de Val métropole pour faire Le muret en couleur bénévolement avec d'autres supporters. l'idée les intéresse, apparemment ils ne sont pas au courant de cette idée... le responsable qu'il a vu doit voir avec le staff, pour pas que la visibilité ne soit atténué par la peinture. et voir aussi avec le club. et ils veulent aussi trouver qui paiera ça ;) à mon avis 50/50 entre club et Val'métropole :)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 24 Jan 2012, 14:00

Leakcim a écrit:Pour le Muret moche

Bon d'après une personne qui a des connaissance , Il aurait vu avec quelqu'un de Val métropole pour faire Le muret en couleur bénévolement avec d'autres supporters. l'idée les intéresse, apparemment ils ne sont pas au courant de cette idée... le responsable qu'il a vu doit voir avec le staff, pour pas que la visibilité ne soit atténué par la peinture. et voir aussi avec le club. et ils veulent aussi trouver qui paiera ça ;) à mon avis 50/50 entre club et Val'métropole :)

C'est vraiment le dernier problème de finition qui reste ?
J'ai l'impression qu'il y en avait d'autres.
Lors de Valenciennes Lille en championnat, personellement comme problème il y avait :
La sono
Problèmes "électriques" pour :
les écrans géants
les bannières numérique ( pour elles je préfère que le problème demeure)
l 'éclairage dans les tribune
Absence ou présence largement insuffisante de l'éclairage hors du stade et dans les escaliers
la speakerine ( faudrait qu'elle articule un peu, lorsqu'elle élève la voix, on ne comprend plus rien)
les toilettes
la solidité des sièges

Franchement, le muret ? c'est négligeable en tout cas à faire en dernier pour bien marquer le point final.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 24 Jan 2012, 14:03

LANDAS a écrit:
Leakcim a écrit:Pour le Muret moche

Bon d'après une personne qui a des connaissance , Il aurait vu avec quelqu'un de Val métropole pour faire Le muret en couleur bénévolement avec d'autres supporters. l'idée les intéresse, apparemment ils ne sont pas au courant de cette idée... le responsable qu'il a vu doit voir avec le staff, pour pas que la visibilité ne soit atténué par la peinture. et voir aussi avec le club. et ils veulent aussi trouver qui paiera ça ;) à mon avis 50/50 entre club et Val'métropole :)

C'est vraiment le dernier problème de finition qui reste ?
J'ai l'impression qu'il y en avait d'autres.
Lors de Valenciennes Lille en championnat, personellement comme problème il y avait :
La sono
Problèmes "électriques" pour :
les écrans géants
les bannières numérique ( pour elles je préfère que le problème demeure)
l 'éclairage dans les tribune
Absence ou présence largement insuffisante de l'éclairage hors du stade et dans les escaliers
la speakerine ( faudrait qu'elle articule un peu, lorsqu'elle élève la voix, on ne comprend plus rien)
les toilettes
la solidité des sièges

Franchement, le muret ? c'est négligeable en tout cas à faire en dernier pour bien marquer le point final.


Je suis d'accord mais On a beau insister sur plein de point, ca n'avance pas donc lors d'une prochaine reunion on en reparlera de tout ces points ;) On est que des membres de sections, on a pas le monopole du stade :D

Le probleme est que le stade n'appartient pas au club entièrement donc quand on demande quelque chose, il faut que l'agglo soit au courant et qu'il donne aussi son accord
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 26 Jan 2012, 17:36

L'Islande au Hainaut
Ce jeudi, le président de la FFF Noël le Graët a révélé le nom des adversaires des Bleus lors de leurs prochains matches amicaux. A l'occasion de la préparation de la phase finale de l'Euro 2012, les Tricolores croiseront ainsi la route de l'Islande à Valenciennes et de la Serbie à Reims.

Dimanche 27 mai 2012, France-Islande, match amical de préparation à l'Euro, à Valenciennes

source : http://www.fff.fr/bleus/actu/540700_islande-et-serbie-sur-la-route-des-bleus

C'est pas un adversaire de classe mondiale mais tant que l'EDF joue à VA 8)
Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar clausewitz » 26 Jan 2012, 18:29

En même temps, l'UEFA refuse que les sélections de l'Euro s'affrontent entre eux et puis l'Islande cela vaut bien le Paraguay et l'Equateur
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar stadesalahauteur » 26 Jan 2012, 18:55

clausewitz a écrit:En même temps, l'UEFA refuse que les sélections de l'Euro s'affrontent entre eux et puis l'Islande cela vaut bien le Paraguay et l'Equateur


?????????????????????
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Slam321 » 26 Jan 2012, 20:21

Dommage la Serbie ça aurait été mieux.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 26 Jan 2012, 20:29

Slam321 a écrit:Dommage la Serbie ça aurait été mieux.

Pour moi on a éviter le pire (côté supporters :ph34: )
Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar clausewitz » 26 Jan 2012, 21:12

stadesalahauteur a écrit:
clausewitz a écrit:En même temps, l'UEFA refuse que les sélections de l'Euro s'affrontent entre eux et puis l'Islande cela vaut bien le Paraguay et l'Equateur


?????????????????????


C'est une règle : si un deux pays s'affrontent dans une compétition internationale, ils ne peuvent s'affronter en amical. Par exemple, si nous étions tombés dans le même groupe que l'Allemagne, le match à Brême en février aurait été annulé.

Voilà pourquoi avant une grande compétition on affronte le plus souvent des pays non qualifiés pour la dite compétition : Costa Rica Tunisie et Chine avant la coupe du monde 2010.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Slam321 » 26 Jan 2012, 21:56

rafallezva59 a écrit:
Slam321 a écrit:Dommage la Serbie ça aurait été mieux.

Pour moi on a éviter le pire (côté supporters :ph34: )

En effet, j'y avais pas pensé, mais l'Islande c'est pas jojo quand même. C'est plus l'équipe d'il y a 5 ou 6 ans.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar stadesalahauteur » 26 Jan 2012, 22:43

clausewitz a écrit:
stadesalahauteur a écrit:
clausewitz a écrit:En même temps, l'UEFA refuse que les sélections de l'Euro s'affrontent entre eux et puis l'Islande cela vaut bien le Paraguay et l'Equateur


?????????????????????


C'est une règle : si un deux pays s'affrontent dans une compétition internationale, ils ne peuvent s'affronter en amical. Par exemple, si nous étions tombés dans le même groupe que l'Allemagne, le match à Brême en février aurait été annulé.

Voilà pourquoi avant une grande compétition on affronte le plus souvent des pays non qualifiés pour la dite compétition : Costa Rica Tunisie et Chine avant la coupe du monde 2010.


Enfin cela laisse quand même énormement d'autres choix en Europe.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Nico59 » 27 Jan 2012, 09:55

Un beau petit match à guichets fermés avec a la clé une belle victoire (c'est l'islande ! )pour mettre en confiance les bleus avant l'euro. Que demander de plus ;)
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 30 Jan 2012, 18:30

Petite question aux supporters Valenciennois ! Je crois savoir que le "vieux stade Nungesser" est en train d'être détruit ! Que vont -ils faire à la place ? Un parking, des aménagements d'espaces verts ? Va t'il y avoir des morceaux de conservés ?? Merci de votre réponse !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 30 Jan 2012, 18:31

lorelei a écrit:Petite question aux supporters Valenciennois ! Je crois savoir que le "vieux stade Nungesser" est en train d'être détruit ! Que vont -ils faire à la place ? Un parking, des aménagements d'espaces verts ? Va t'il y avoir des morceaux de conservés ?? Merci de votre réponse !

Normalement ils vont faire un espace vert (à confirmer)
Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 02 Fév 2012, 18:14

Petit coup de gueule :
ça fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter des places pour VA Lille.
La semaine dernière le site indiquait que la vente était réservée dans un premier temps aux abonnés, jusque là pas de problème.
Puis, il y a quelques jours, le site indiquait que l'achat de place est réservé à ceux ayant déjà acheté des places sur le site, et également dans les points de vente ticketnet et francebillet... Je suis allé aujourd'hui dans plusieurs de ces points de vente et ont m'a dit qu'aucun ticket n'est à vendre...
Merci au service marketing de VA de se foutre du monde !!!
En attendant, j'ai pas de places ...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités