• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Momo61 » 27 Aoû 2011, 20:21

napo976 a écrit:par contre,il y aurait eu "que"15000 spectateurs.
il n'y a donc pas d'effet stade?


Alors effet stade ou pas, le constat pourra s'établir à la fin de la saison mais pas après 2 matches sur 19 à domicile, je pense. Vous êtes plusieurs à être un peu rapide dans vos conclusions, même si vous avez peut-être raison.
A la fin, ok on prendra les stats et on regardera l'affluence, et surtout on la comparera à celle de Nungesser de la saison dernière. Avant cela ne sert à rien...

Et puis si Valenciennes arrive à 15 000 de moyenne cette année, ça sera déjà pas mal même si le club attend surement quelques milliers de plus en moyenne.

Enfin bon, le maître-mot ici est d'attendre !
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2011, 20:43

Momo61 a écrit:
napo976 a écrit:par contre,il y aurait eu "que"15000 spectateurs.
il n'y a donc pas d'effet stade?


Alors effet stade ou pas, le constat pourra s'établir à la fin de la saison mais pas après 2 matches sur 19 à domicile, je pense. Vous êtes plusieurs à être un peu rapide dans vos conclusions, même si vous avez peut-être raison.
A la fin, ok on prendra les stats et on regardera l'affluence, et surtout on la comparera à celle de Nungesser de la saison dernière. Avant cela ne sert à rien...

Et puis si Valenciennes arrive à 15 000 de moyenne cette année, ça sera déjà pas mal même si le club attend surement quelques milliers de plus en moyenne.

Enfin bon, le maître-mot ici est d'attendre !


momo,

j'ai pas donné de conclusions,je voulais juste savoir auprès des supporters habituels de VA,quelle était l'ambiance au stade,si le résultat reflétait le match,et si oui ou non,ce stade donnait envie à certains d'aller au stade,alors que ce n'était pas leur cas à NUNGESSER.

quand au maitre mot "attendre",en effet c'est le maitre mot pour certains clubs du NORD:
LILLE attend son nouveau stade ,qui s'annonce superbe,et ce sera donc en 2012. :perfect:
VA attend des jours meilleurs pour j'espère remplir ce beau petit stade du HAINAUT. :-[
LENS attend la "st glin glin" pour on sait pas trop quoi concernant l'hypothétique rénovation de son stade... :baad: :baad:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2011, 20:46

GUIGS007 a écrit:
Axelferis a écrit:mais lool un bon tiers du stade est vide cette fois encore ::)

Il sera plein quand? pour l'OM?


Comme pour le Losc lors de la saison 2012+2013. Faut pas croire que le club aurra plus de 25000-30000 supporters contre bordeaux, auxerre ou caen...
Il y a quand même une grosse concurrence dans le nord avec Lens qui y a le leadership niveau supporters, puis lille, va, boulogne, les footix fans de marseilles etc...


vous me faites toujours autant rire quand vous traitez certains de footix.. :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :D :D :D ;D ;D ;D
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 27 Aoû 2011, 20:51

napo976 a écrit:vous me faites toujours autant rire quand vous traitez certains de footix.. :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :D :D :D ;D ;D ;D


A mon avis tu dois en être un sacré !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2011, 21:15

figoress a écrit:
napo976 a écrit:vous me faites toujours autant rire quand vous traitez certains de footix.. :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :D :D :D ;D ;D ;D


A mon avis tu dois en être un sacré !


je dois t'avouer que j'attends toujours que vous me définissiez clairement(des mots compréhensibles,etc...)ce qu'est un footix?

allez,sois brillant... :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 27 Aoû 2011, 21:23

napo976 a écrit:
figoress a écrit:
napo976 a écrit:vous me faites toujours autant rire quand vous traitez certains de footix.. :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :D :D :D ;D ;D ;D


A mon avis tu dois en être un sacré !


je dois t'avouer que j'attends toujours que vous me définissiez clairement(des mots compréhensibles,etc...)ce qu'est un footix?

allez,sois brillant... :vhappy:


Chacun à sa propre petite définition de ce mot. Pour moi l'exemple type du footix c'est le gars qui habite par exemple dans le nord de la France et qui se dit supporter de marseille, n'a jamais mis les pieds au vélodrome, connait à peine 3 joueurs et regarde téléfoot tous les dimanche.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 27 Aoû 2011, 21:25

je constate une chose:

-l'effet stade ne se produit pas (MMA, VA)
-comme par hasard ces effectifs sont mauvais :no:

Si cela continue ainsi-> nice,nancy pourront avoir des nouveaux stades mais si les équipes n'ont pas d'ambitions le public stade neuf ou pas ne suit pas :(

On va donc se retrouver après l'euro 2016 avec des "éléphants blancs" :gne:

Aïe aïe!!! :greeen:

Une leçon de management s'impose pour beaucoup de présidents de L1!

les meilleurs sont Aulas et seydoux qui ont une vison cohérente de leur ambitions: ils font du "step by step": l'équipe+les résultats d'abord, ensuite le stade.

Dire que Va voulait être dans le top 6 français ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2011, 21:34

Axelferis a écrit:je constate une chose:

-l'effet stade ne se produit pas (MMA, VA)
-comme par hasard ces effectifs sont mauvais :no:

Si cela continue ainsi-> nice,nancy pourront avoir des nouveaux stades mais si les équipes n'ont pas d'ambitions le public stade neuf ou pas ne suit pas :(

On va donc se retrouver après l'euro 2016 avec des "éléphants blancs" :gne:

Aïe aïe!!! :greeen:

Une leçon de management s'impose pour beaucoup de présidents de L1!

les meilleurs sont Aulas et seydoux qui ont une vison cohérente de leur ambitions: ils font du "step by step": l'équipe+les résultats d'abord, ensuite le stade.

Dire que Va voulait être dans le top 6 français ::)


axel,y'a rien à ajouter!

t'as tout dis. :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2011, 21:53

[/quote]Chacun à sa propre petite définition de ce mot. Pour moi l'exemple type du footix c'est le gars qui habite par exemple dans le nord de la France et qui se dit supporter de marseille, n'a jamais mis les pieds au vélodrome, connait à peine 3 joueurs et regarde téléfoot tous les dimanche.[/quote]

c'est une définition,et elle se respecte car tu sembles être convaincu de ce que tu penses des gens qui t'entourent.

quelques commentaires sur ta définition:
-je suis pas choqué que des gens du nord supportent l'om. :gooood:
Les équipes du NORD,depuis des décennies,n'ont pas vraiment fait rêver la France du football. :baad:
-si on aime l'OM mais qu'on est jamais allé au vélodrome,on est un footix....mououi...un peu léger. :-[
-quand à telefoot,je suis comme toi,j'adore canalfc avec le bon MENEZ,surtout quand il parle de LENS ou de CALAIS... :D :D

donc,si je t'écoute,le stade n'est rempli que de deux catégories "d’humanoïdes":
les supporters ???
les footix. ???

ok

il y a quelques années,au parc des princes,il y a eu une banderole qui donnait une définition de certains gens du nord.
je te pose une question:
les gens qui tenaient la banderole:

c'étaient des supporters(comme toi donc) :no:
ou des footix(comme moi?) :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Tigers73 » 27 Aoû 2011, 22:03

napo976 a écrit:il y a quelques années,au parc des princes,il y a eu une banderole qui donnait une définition de certains gens du nord.
je te pose une question:
les gens qui tenaient la banderole:

c'étaient des supporters(comme toi donc) :no:
ou des footix(comme moi?) :no:


Non eux c'était des crétins....Comme toi ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2011, 23:08

Tigers73 a écrit:
napo976 a écrit:il y a quelques années,au parc des princes,il y a eu une banderole qui donnait une définition de certains gens du nord.
je te pose une question:
les gens qui tenaient la banderole:

c'étaient des supporters(comme toi donc) :no:
ou des footix(comme moi?) :no:


Non eux c'était des crétins....Comme toi ::)


Donc toi,tu es un supporter :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Onatik » 28 Aoû 2011, 00:26

Sinon, pour parler de ce qui intéresse quand même la plupart des gens sur ce forum, à savoir le stade de Valenciennes, j'ai regardé le dernier match à domicile contre bordeaux et j'ai trouvé l'ambiance faible.
Les plus fervents supporters sont idéalement situés face aux caméras, en face de la tribune présidentielle, mais je n'ai pu voir que quelques drapeaux et entendre quelques chants. L'ambiance ne m'a pas paru très chaude en cette fin d'été. Il faut dire qu'une tribune haute derrière un but était entièrement vide ! :blink:
Dommage :(
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar GUIGS007 » 28 Aoû 2011, 01:37

Peut être que finalement, un public ne se fait pas comme on construit un nouveau stade et que valenciennes, tous comme lille, nice ou nancy ne rempliront quasi jamais leur stade, ou pas...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar GUIGS007 » 28 Aoû 2011, 01:41

A mon avis tu dois en être un sacré ![/quote]

je dois t'avouer que j'attends toujours que vous me définissiez clairement(des mots compréhensibles,etc...)ce qu'est un footix?

allez,sois brillant... :vhappy:[/quote]

Chacun à sa propre petite définition de ce mot. Pour moi l'exemple type du footix c'est le gars qui habite par exemple dans le nord de la France et qui se dit supporter de marseille, n'a jamais mis les pieds au vélodrome, connait à peine 3 joueurs et regarde téléfoot tous les dimanche.[/quote]

On appelle ça des suçeurs de mars et malheuresement, ils y en a beaucoups en france :greeen:
Merci les medias, Tapie et cie...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar AliasZapata » 28 Aoû 2011, 03:38

Vous avez une drole de vision des choses quand meme, bientot on va croire que le stade du Hainaut est aussi vide que Louis II ;D

VA est passé de la 16ème affluence de L1 a la 7ème avec 17 200 de moyenne soit une augmentation de 32% de supporters, c'est quand meme pas mal surtout que VA n'est pas au top actuellement niveau jeu et classement !!
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités