lorelei a écrit:Merci de ces précisions Valenciennes-centre ! Qui plus est, ton analyse me semble tout à fait objective pour un supporter, ce n'est pas toujours le cas sur ce forum
Sinon je note aussi un autre problème : la taille des écrans géants. Je suis abonné dans une tribune derrière un but, en plein centre, au 5e rang. J'ai franchement du mal à lire certaines choses sur l'écran d'en face (nom des joueurs etc...) ...
Des problèmes que j'avais notés après l'inauguration ont été résolus :
- places imaginaires
- pointage des billets qui fonctionnait 1 fois sur 3 (apparemment tout est bien passé cette fois-ci)
Je regrette aussi une chose sur le parvis... difficile à expliquer à l'écrit... mais quand on vient de Nungesser pour aller au nouveau stade, on arrive à gauche de la tribune VIP. Or, on ne peut traverser ni le parvis VIP (devant la façade vitrée) ni le parking VIP... Le problème c'est que je suis abonné complètement de l'autre côté de la tribune VIP. Donc quand j'arrive je dois faire un 3/4 de tour de stade à pied... çà fait du sport mais bon c'est regrettable pour un nouveau stade d'avoir des accès compliqués...