• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 14 Aoû 2011, 14:04

pour moi 2 choses sont visibles:

-les joueurs ne se sont pas encore approprié le stade c'est flagrant ils ont du mal à aller au bout et à mettre la pression. ils manquent de repères et c'est criant.

-L'entraîneur pour moi est très frileux! quand on voit l'attaquant se démmerder seul devant et très peu de joueurs prendre les couloirs on est vraiment dans un style de jeu bas de tableau!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar gripen » 14 Aoû 2011, 14:15

A la décharge de l'entraineur l'effectif comme ça a deja ete dit est d'une pauvreté :o .

J'espère pour les valenciennois q'un ou 2 joueurs viendront bientot. Je ne comprend pas que vos dirigeants n'aient pas essayé de négocier quelqu'un du PSG au moment du transfert de Bisevac parce que devant et meme au milieu y en a qui vont se toucher chez nous cette année. Parce que la c'est vrai qu'on risque d'avoir de tres beaux stades en ligue 2 l'annee prochaine si ça continue.

Sinon est-il possible à l'avenir de rajouter des loges? Etant donné la rentabilité et le fait que toutes celles construites aient été vendues.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar GUIGS007 » 14 Aoû 2011, 15:16

figoress a écrit:Hier, il y avait 19 000 spectateurs au stade du Hainaut dont, il faut le rappeler, 5000 invités ce qui veut dire que l'affluence réelle qui reflète l'intérêt est seulement de 14 000 spectateurs. C'est extrêmement décevant pour le premier match de L1 au stade du Hainaut. On ne peut même pas parler d'effet de curiosité pour le premier match... :baad:


Il faut peut être attendre la fin des vacances pour tirer des conclusions sur la fréquentation du stade du Hainaut.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 14 Aoû 2011, 15:23

GUIGS007 a écrit:
figoress a écrit:Hier, il y avait 19 000 spectateurs au stade du Hainaut dont, il faut le rappeler, 5000 invités ce qui veut dire que l'affluence réelle qui reflète l'intérêt est seulement de 14 000 spectateurs. C'est extrêmement décevant pour le premier match de L1 au stade du Hainaut. On ne peut même pas parler d'effet de curiosité pour le premier match... :baad:


Il faut peut être attendre la fin des vacances pour tirer des conclusions sur la fréquentation du stade du Hainaut.


Le Mans ils sont en L2, ok, mais la moyenne de fréquentation du mmarena est de 8.000
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Loscilliation » 14 Aoû 2011, 19:00

Je trouve pour avoir vu un peu la rencontre derrière l'écran, que la qualité des cadrages et suivi en général du match est vraiment top
Je ne sais pas si c'est grâce aux infrastructures régie-tv digne du stade de france mais j'ai trouvé le match plus vivant, plus confortable.
Je suis dubitatif pour la caméra centrale avec une vue un peu plus en plongée qu'à l'accoutumée.
D'une part elle coupe l'ambiance des supporters mais de l'autre pour suivre le jeu cette vue est impeccable.
Loscilliation
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mai 2011, 15:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ironman89 » 14 Aoû 2011, 19:04

Un peu trop haute a mon gout...
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar binwi » 14 Aoû 2011, 20:52

La caméra n'a pas été baissé depuis le match face à Dortmund?
binwi
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 08 Oct 2010, 19:59

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar olive 72 » 14 Aoû 2011, 21:18

Valenciennes-centre a écrit:Le Mans ils sont en L2, ok, mais la moyenne de fréquentation du mmarena est de 8.000


et alors qu'est ce que le mans vient faire la dedans tu as besoin de te rassurer ? :(

pour info 10 matchs au MMMArena la saison derniere la moyenne 14728 spectateurs
cette saison 1 seul match 8772 spectateurs et comme tu le dit en l2
par contre renseigne toi un minimum avant de balancer des chifres ne nous la fait pas a la baskra ;)
Avatar de l’utilisateur
olive 72
Full Member
Full Member
 
Messages: 147
Inscription: 22 Jan 2011, 15:28
Localisation: le mans

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar ricardo5959 » 15 Aoû 2011, 13:21

Samedi j'étais en VIP ( salon Nungesser ) et je trouve dommage que pour un nouveau stade il n'y ait que 2 WC hommes composés chacun d'un urinoir et d'un WC handicapé...

A part ca le stade est vraiment sympa
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 15:56

ricardo5959 a écrit:Samedi j'étais en VIP ( salon Nungesser ) et je trouve dommage que pour un nouveau stade il n'y ait que 2 WC hommes composés chacun d'un urinoir et d'un WC handicapé...

A part ca le stade est vraiment sympa


merci pour l'info.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 16 Aoû 2011, 09:31

J'entends ici et là certaines personnes critiquer (à raison semble t-il) la carapace de ce stade qui ne ressemble pas au projet initial ! N'ayant pas encore eu l'occasion de voir le Stade du Hainaut de visu, quand est-il réellement ?? Est-ce que les personnes qui l'on vu peuvent apporter un avis ?(si possible objectif! )Ce matériau, bien que peu ressemblant aux premières ébauches, a t'il un aspect "qualitatif" ?? Semble t'il fait pour durer dans le temps ?? Merci de m'éclairer !!
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar loiacomo » 16 Aoû 2011, 10:03

slt bein regarde mets 2 video de you tube en page 125 ! :)
loiacomo
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 10 Jan 2011, 22:22

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 16 Aoû 2011, 10:20

J'ai vu ces 2 vidéos dont tu parles ! Mais je n'arrive pas vraiment à me faire un avis ! Cette carapace me parait pas si mal quoi qu'en rien ressemblant avec ce qui était prévu ! Les écailles ne semblent pas avoir été disposées de manière "cohérente" ! Si tu as vu ce stade, qu'en penses tu ? Et l'effet miroir, existe t'il un temps soit peu ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 16 Aoû 2011, 10:39

lorelei a écrit:J'entends ici et là certaines personnes critiquer (à raison semble t-il) la carapace de ce stade qui ne ressemble pas au projet initial ! N'ayant pas encore eu l'occasion de voir le Stade du Hainaut de visu, quand est-il réellement ?? Est-ce que les personnes qui l'on vu peuvent apporter un avis ?(si possible objectif! )Ce matériau, bien que peu ressemblant aux premières ébauches, a t'il un aspect "qualitatif" ?? Semble t'il fait pour durer dans le temps ?? Merci de m'éclairer !!


Je vais essayer d'être objectif :

De visu je regrette juste la disposition des écailles sur le virage Nord-Est... il y a un gros triangle foncé entouré d'écailles claires... c'est pas très propre.
L'effet miroir est faible. Il est quand même brillant sous le soleil et gris sous les nuages.
L'aspect de la carapace semble être de très bonne qualité. Pas de danger là-dessus, çà fait très sérieux. Quand on la voit en vrai, çà ne fait franchement pas "toc"
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 16 Aoû 2011, 10:45

Merci de ces précisions Valenciennes-centre ! Qui plus est, ton analyse me semble tout à fait objective pour un supporter, ce n'est pas toujours le cas sur ce forum ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités