• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 03 Aoû 2011, 18:40

xFlo_59 a écrit:N'importe quoi quand je vois les commentaires sur le stade de Calais !
Sérieusement en France, vous êtes jamais content :ouaaaa:
Une équipe qui s'équipe d'un stade moderne, d'infrastructures de qualité et qui a l'ambition de monter, vous osez critiquer !
Certes ils sont en en CFA, ou CFA 2, peu importe ... mais si jamais ils montent vous serez les premiers à dire, qu'ils ont bien fait de s'équiper avant, pas comme Arles ou les autres équipes qui attendent la L1 pour s'équiper ...
Bref, j'arrête là, je laisse le topic du stade de VA en paix.



quelle sage décision,XFLO...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 06 Aoû 2011, 13:30

La "Naissance du Stade du Hainaut" en HD :

http://www.youtube.com/watch?v=UXWahwon ... ture=share
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar TITI » 08 Aoû 2011, 23:29

Au risque de me repeter mais pour un si beau stade neuf pourquoi n'a t-on pas mis des filets blancs!! je suis le seul à faire attention à cela ou quoi,plus j'essaie de faire abstraction à cela madisant que c'est un détail et plus sa me saute aux yeux, les filets blancs font tellement plus professionels et sont esthétiquement(tant pour le stade que pour les buts) tellement mieux!! ::)
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar AliasZapata » 08 Aoû 2011, 23:48

T'es pas le seul en effet mais beaucoup vont te dire que ca reste un détail. Sinon moi je serais pour que toute la L1 ait les memes comme cela se fait en Italie par exemple ou pour une Coupe du Monde.
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar TITI » 09 Aoû 2011, 00:49

entièrement d'accord avec toi alias zapata,pour moi l'idéal sa serait de mettre des filets des filets comme à la coupe du monde des moins de vingt ans en colombie blancs et en forme de nid d'abeille, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre que ceux qui sont chargés de cela dans les stades ne s'en rendent pas compte, il suffit de regarder les matchs à la television pour se rendre compte que c'est bocoup plus beau,cela apparait comme un détail mais traduisant un certain professionalisme,les stades de Dijon(promu en ligue un)et de Valenciennes en sont les derniers exemples, mais bon félicitons tout de mêmes Valenciennes car globalement et quand on connait l'histoire du club,ils ont un stade magistral,magnifique.
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2011, 09:51

Euh cela fait des mois qu'on le dit cette histoire de filets blancs !
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 09 Aoû 2011, 13:13

V.A.F.C / Brest, places a partir de 12 euros...ça va les prix sont très correct, de plus...plus de 20 000 spectateurs attendus...le stade marche bien et plait bien.

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 09 Aoû 2011, 16:40

Une vidéo que j'ai faite, sur la construction du stade :

http://www.youtube.com/watch?v=f14Q7tpYILs

N'hésitez pas à soumettre vos critiques, c'est ma première vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 09 Aoû 2011, 17:43

Valenciennes-centre a écrit:N'hésitez pas à soumettre vos critiques, c'est ma première vidéo


Félicitations, cette vidéo restitue parfaitement la chronologie de cette belle enceinte ! Tout y est ! Des démêlés avec les riverains, aux déboires judiciaires et l'arrêt des travaux ! "Dieu que ce fut dure" pour aboutir à la naissance du Hainaut ! (Grenoble a eu les mêmes problèmes, il y a quelques années) ! C'est le résultat final qui compte ! Bravo encore pour ta vidéo ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 09 Aoû 2011, 18:40

lorelei a écrit:
Valenciennes-centre a écrit:N'hésitez pas à soumettre vos critiques, c'est ma première vidéo


Félicitations, cette vidéo restitue parfaitement la chronologie de cette belle enceinte ! Tout y est ! Des démêlés avec les riverains, aux déboires judiciaires et l'arrêt des travaux ! "Dieu que ce fut dure" pour aboutir à la naissance du Hainaut ! (Grenoble a eu les mêmes problèmes, il y a quelques années) ! C'est le résultat final qui compte ! Bravo encore pour ta vidéo ! :perfect:


Merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar jmarcvafc » 09 Aoû 2011, 18:59

Lorsque que je vois ta vidéo , je repense à toutes les heures que j'ai passé autour du site à prendre des photos et avec les deux anciens à discuter avec les personnels du chantier pour en savoir toujours plus

merci ta vidéo est superbe
jmarcvafc
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 17 Nov 2010, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar kybo » 09 Aoû 2011, 19:27

Excellente initiative de la part du club :perfect:

5 000 personnes invitées au stade

Le VAFC fait les choses bien. Le club du Nord et la communauté urbaine de la ville ont décidé d'inviter 5 000 personnes pour assister au match du Championnat contre Brest samedi, pour la première rencontre officielle dans le nouveau stade du Hainaut. « Valérie Létard, présidente de Valenciennes Métropole, et Jean-Raymond Legrand, président du Valenciennes FC, ont souhaité inviter exceptionnellement à cette rencontre (...) près de 4 000 habitants et membres des associations installés sur le territoire (...) notamment les personnes et jeunes qui n'ont pas la possibilité de partir en vacances », a indiqué le club dans un communiqué.

Le président du VAFC a par ailleurs décidé d'inviter près de mille riverains du quartier Nungesser de Valenciennes où a été construit le nouveau stade de 25 000 places, juste à côté de l'ancien. « Après avoir suivi l'évolution du chantier, les riverains du stade du Hainaut sont désormais invités à découvrir ce nouvel équipement qui s'insère parfaitement dans leur environnement », ajoute le communiqué. (avec AFP)

Source de l'article : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... itees.html
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 09 Aoû 2011, 21:34

Des lettres lumineuses ont été installées sur le toit du bâtiment principal. Il manque le U et le T de "Stade du Hainaut". Je ferai des photos lorsqu'elles seront installées.
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 10 Aoû 2011, 09:34

Valenciennes-centre a écrit:Des lettres lumineuses ont été installées sur le toit du bâtiment principal. Il manque le U et le T de "Stade du Hainaut". Je ferai des photos lorsqu'elles seront installées.


pour résumé le tout :

très belle vidéo, Valenciennes centre. ( bien monté, parfaite chronologie ) :gooood:

le stade va s'habiller pour ça grande première en ligue 1...

et le stade sera bien rempli...ne manque plus que la première victoire, des buts et une ambiance de fou... :)

allezzzz V.A >:D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 10 Aoû 2011, 09:41

jmarcvafc a écrit:Lorsque que je vois ta vidéo , je repense à toutes les heures que j'ai passé autour du site à prendre des photos et avec les deux anciens à discuter avec les personnels du chantier pour en savoir toujours plus

merci ta vidéo est superbe



Slt Jean Marc...la pèche ?...alors tu en pense quoi de ce petit bijoux ??? ...me concernant pour y avoir mis les pieds, j'en suis fan... :wub:

je suis même tenté de remonter pour la venu de Brest...mais bon...je préfère y remettre les pieds pour une grande affiche surement contre le PSG ou l'OM...

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités